Aller au contenu

Problème R4 i v1.4 et DSI ver1.3e


coco14

Messages recommandés

Pour ton information Pokemon Emeraude est un jeu GBA ;)

 

Oh my god un jeu GBA sur DSTwo !!! :DD

 

Quand bien même s'il ne s'en servirai que pour lancer des jeux DS, la DSTwo reste au dessus de tous les autres linkers hormis l'EZFlash Vi, Le CycloDS Evolution et la DSOne.

 

Rien que le moteur anti-protection de ces linkers suffi a justifier leur choix par rapport aux autres linkers.

 

Bah ouai :D

 

Encore un topic où si par malheur un linker supercard est cité tu réagis de manière pour le moins vicérale ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oulalala, il existe une malédiction sur ce forum, des que vous prononcer le mot supercard, un sbire venu de nul part attaque sans raison.

Heureusement ses attaques ne valent pas tripettes, et sont souvent dénué de sens.

Pour vous aider son nom commence par "bi" et fini par "no6:lol:

Modifié par quark
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
oulalala, il existe une malédiction sur ce forum, des que vous prononcer le mot supercard, un sbire venu de nul part attaque sans raison.

Heureusement ses attaques ne valent pas tripettes, et sont souvent dénué de sens.

Pour vous aider son nom commence par "bi" et fini par "no":lol:

 

Le début de ton post était juste, dès que le mot "supercard" est prononcé,

il y a quelqu'un qui débarque et celà, quel que soit le sujet du topic

 

mais désolé, ce n'est pas moi... :pasmafaufe8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oulalala, il existe une malédiction sur ce forum, des que vous prononcer le mot supercard, un sbire venu de nul part attaque sans raison.

Heureusement ses attaques ne valent pas tripettes, et sont souvent dénué de sens.

Pour vous aider son nom commence par "bi" et fini par "no":lol:

 

Le début de ton post était juste... Sauf que le nom du sbire ne finit pas par "no", mais par "6". :DD ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok.

L'acekard 2i est un bon produit, 2 choses a savoir, il y a certaines séries ou le pcb est collé de travers, et il existe un fake trés ressemblant.

Sinon j'en ai eu un et aussi un acekard rpg,l'interfaçe très classe, pas mal d'options sous aiko, tu peut l'acheter, c'est a milles lieux des sous crottes de R4I, qui pourrissent la vie des utilisateurs.

Sinon il y a l'ezflash Vi qui est vraiment très bien fini, robuste fiable, et très complet au niveaux des possibilités, rts etc..

Le dstti très simple, peut-être trop, le nouveau port micro sd en plastique et plutôt moyen, les pistes sont extrêmement fragiles, j'en ai reçu 1 ou une piste était complètement enfoncée, sinon il est sympa, mais pas beaucoup d'options, et la team ne donne plus de signe de vie.

Les supercards sont super, le ds onei et le dstwo sont la crème de ce qui se fait de mieux en ce moment, interface au top, options que du bonheur, bref des vrais linkers et une team qui assure.

La team M3 propose de bon produits, comme le M3I ZERO, mais je trouve l'interface assez lente sauf sous sakura, la finition très moyenne, mais la team est trés présente.

Je ne parlerais pas de l'iedge car j'ai mon opinion la dessus, et je ne veut pas avoir bitonio6 sur le dos.

Voila j'espère t'avoir un peu aidé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...