Invité bitonio6 Posté(e) le 29 juillet 2010 Partager Posté(e) le 29 juillet 2010 En effet j'ai oublié ma source :Nintendo fait interdire les cartouches R4 en Angleterre ça sent encore et surtout de la propagande... Mais ce qu'ils ne comprennent pas, c'est qu'à chaque fois, ils font de la pub pour les linkers au lieu de l'inverse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikus Posté(e) le 30 juillet 2010 Partager Posté(e) le 30 juillet 2010 Tiens question a Bitonia6, j'ai une ds simple ou tank (le terme que vous voulez) j'aimerais bien avoir un jeu dsiware comment on fait? je voudrais dragon'a lair, je comprend pas ca marche pas, si tu as la solution. quand je dis que ca marche pas je veux dire que je vois pas comment télécharger ce jeux sur ma ds via ma wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 juillet 2010 Partager Posté(e) le 30 juillet 2010 Ben tout simplement parce que ce n'est pas fait pour! DS"i"Ware... ça veut dire ce que ça veut dire... En plus, ta DS ainsi que la DSLite, ne possède aucun espace ou mémoire de stockage, donc pas moyen de conserver ce jeu en mémoire! ils auraient pû imaginer quelque chose chez nintendo, base de "nintendo Browser", mais ce n'a jamais été dans leurs intentions... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant