Aller au contenu

Le temps où R4 etais bien


feraridu13

Messages recommandés

16€ TTC avec facture et garantie bonhomme !

 

Faut arrêter de délirer, si tu achète à un shop en France c'est FORCEMENT plus cher qu'en import, vus les charges de malades qu'on nous impose et le coût du personnel...

 

En contre partie tu peu être sur que le shop en question te vendra pas une daube qui pétera en 3s et assurera avec rapidité en cas de soucis... le cas échéant tu pourra engager avec succès une procédure

 

Vas expliquer à un chinois que son R4 de merde à 70cts marche mal et regarde combien DHL te prend pour renvoyer le produit défectueu... éssais aussi de le foutre en justice pour voir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Qu'est-ce que tu veux, les Français veulent avoir une maison, de la bouffe, une ou des bagnoles, des fringues, etc...

 

Mais en même temps, quand il s'agit d'acheter des trucs pour leurs gosses,

ils jouent tout de suite au mort de faim, qui n'ont pas un sou,

que la vie c'est dur, etc...

 

TOUT EN CHINE est moin cher qu'en France et quasi tout ce qui est vendu chez nous,

vient de là-bas...

 

Comme on dit souvent: Faut arrêter de loucher sur ce qu'ont les autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si, j'ai compris ce que tu voulais dire et je suis entièrement d'accord avec toi... Les chinois sont exploités et traités comme des sous-merde dans leur pays, les enfants, dès leur plus jeune âge commencent à travailler dans les usines et sweatshops au lieu d'aller à l'école... C'est un problème grave et malheureusement, nous ne pouvons pas faire grand chose (moi, en tout cas, pour l'instant)...

C'est juste que le terme de "sorte d'esclave" m'a un peu surpris... Surtout la tournure de ta phrase: "Les chinois sont des sortes d'esclaves."

Je sais pertinemment (du moins, je l'espère) que tu es totalement contre ce fléau social... mais la façon dont tu as écrit ta phrase m'a juste fait penser quelques secondes le contraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Les membres de meta sont aussi les esclaves des R4i en tout genre... :D

 

Disons que les gens en europe veulent toujours payer moin cher,

donc il a fallu aller faire fabriquer dans des pays où la main d'oeuvre est pas cher...

 

La chine, contrairement à ce que beaucoup pensent, commence à devenir trop cher !!!

 

Alors on va aller vers la corée et autres pays d'asie non encore exploité!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...