feraridu13 Posté(e) le 7 juillet 2010 Partager Posté(e) le 7 juillet 2010 Bonjour J'aimerais savoir si il y en a qui ont des elans de nostalgie en pensant qu'avant le r4 et le m3 etais les meilleurs linkers slot1 ? Moi oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 7 juillet 2010 Partager Posté(e) le 7 juillet 2010 Le R4ds.com est le linker le plus vendu sur la planète, et l'un des plus fiables en version "2"... Le M3 Simply avec son ressort a duré moins longtemps, mais il y en a encore qui fonctionne très bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quark Posté(e) le 8 juillet 2010 Partager Posté(e) le 8 juillet 2010 J'ai eu les deux, bah c'était super, mon 1er linkers c'était le simply, puis après le R4. Simple, fiable etc.. Les temps changent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 8 juillet 2010 Partager Posté(e) le 8 juillet 2010 il n'y a jamais vraiment eu de meilleur linker, chacun avait ses petites choses à proposer! !!! Le R4ds.com et le DSTT avaient une interface très très simple, c'est ce qui a fait leur succès... Mais aussi qu'ils soient les plus copiés! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pythom Posté(e) le 8 juillet 2010 Partager Posté(e) le 8 juillet 2010 Je me sers toujours de mon R4v2 qui contient 20 jeux à peu près et quelques homebrews. Pour l"utilité que j'en ai c'est très bien et ses fonctions simples me suffissent. Cela fait 5 ans et je m'y suis habitué J'ai pas trop envi de m'en séparer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 8 juillet 2010 Partager Posté(e) le 8 juillet 2010 pareil, perso j'ai toujours eu que des R4, j'ai jamais été deçut, puis maintenant, avec YSmenu et wood, on a des majs régulières, donc aucun soucis, le R4 est loin d'être mort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feraridu13 Posté(e) le 8 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2010 j'ai envie de me racheter un R4 V1 le mien a aterri je sais pas ou je l'ai jamais retrouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 8 juillet 2010 Partager Posté(e) le 8 juillet 2010 pareil, perso j'ai toujours eu que des R4, j'ai jamais été deçut, puis maintenant, avec YSmenu et wood, on a des majs régulières, donc aucun soucis, le R4 est loin d'être mort. Le R4 est mort, mais la production a été si grande, qu'on en écoule encore les stocks... son prix 0.70 Centime d'euro! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feraridu13 Posté(e) le 8 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2010 C'est sur les usines en sortais beaucoup des r4 Malheuresmeent aujourd'hui des chinois "mal intentionnée" ont repris le nom R4 et y ont donné une mauvaise reputation avec les r4i les r4 sdhc et autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 8 juillet 2010 Partager Posté(e) le 8 juillet 2010 le nom R4 a été utilisé pour nommer un "Linker" ! On dit R4 pour un Linker, comme on dit "frigo" pour un "frigidaire" C'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant