vegeta n1 Posté(e) le 10 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2010 j'ai une question a la foi bete et interessante, je vous explique la situation, j'ai ma xenon et celle de mon pote JTAG Freeboot et touty foinctionne rien a redire... Mais pour faire les mise a jours, je ne possede pas le dump de ma nand de ma xenon, je peut prendre le dump de la sienne pour faire une image du prochain freeboot en cas de mise a jours, mettre ma clé CPU et flasher l'image ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 11 juillet 2010 Partager Posté(e) le 11 juillet 2010 Salut, Clé CPU et KV.Mais ne l'ayant jamais fait je ne peux pas affirmer que ça marche. Par contre rien ne t'empeche de faire un dump de ta nand actuelle avec flash360 des outils verront surement le jour pour passer d'un freeboot a un autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugess Posté(e) le 12 juillet 2010 Partager Posté(e) le 12 juillet 2010 pour ta securité , commence par dumper ta nand , avant de jongler avec la nand d'une autre console , qui doit etre de meme version meme kernel , et meme nombre d'efuse , sinon c'est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant