Aller au contenu

[RESOLU]Probleme dump nand JTAG ...


vegeta n1

Messages recommandés

Alors voila, cela fait 2 jours que moi et mon ami on essai de jtagé sa console (qui est compatible...Model Xenon kernel 7163 ou 7361 je sais plus >< bref...) on fait tout les branchement (les 3 ponts... sans diode par contre) mais toutes les résistance sont utilisée pour le branchement du cable LPT ( 120 homs), mais voila, quand on essai le dump de la nand avec nandpro, on a un flash config qui ne correspond pas a 01198010 comme il le devrait mais a 00000900 ou d'autre ... le chiffre change a chaque essai... On a essayé avec ou sans les résistance et même résultats, on a aussi revus toutes les soudure et tout baigne ...

 

Est-ce que quelqu'un ici pourrait me dire ce qui cloche ?

 

Merci d'avance :jap:

 

EDIT : le mode du port lpt est bien SPP dans le bios du PC

Modifié par vegeta n°1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

utilise plutot Gxnand , voir NandFlash360 qui travail sous environnement wind , et avant commence par faire plusieurs dumps et compare les , gx nand permet la comparaison de fichier , nadflash360 compare le fichier extrait par rapport a fichier de la and , nandpro ne fait d'extraire bon ou pas bon a toi de le verifier :fonsde:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien JTAG réussi, j'ai fait 5 nand les 3 dernier étant tous identique je me suis lancé ... j'ai flashé xellous récupérer la clés CPU, puis flashé l'image de freeboot, avec Xellous 1.0 et une clés USB ... ;)

 

Par contre l'ecran bleu ne reapparait plus apres quand je demarre avcec la manette derrière, et la console reboot toute seule quand je l'éteint Oo

mais sinon le jtag fonctionne parfaitement ...

 

J'ai deja dessouder tout les fils et remonter la console alors si il faut re-flasher xellous avec nandpro, je verrais ça a la prochaine mise a jours JTAG ... :smokey:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien le jtag de la xbox fonctionne parfaitement ... juste un rod a refixer mais c'est tout rien de bien méchant (je sais pourquoi il est a re-fixer c'est de ma faute :D)

 

PS : je ne comprend pas pourquoi il y en a qui dise que les diode sont obligatoire pour les 3 ponts ... perso sur ma xenon et celle de mon pote, les trois pont sont sans diode et ça marche parfaitement ... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...