Aller au contenu

[VDS] XBOX36O flashé + cables YUV + alime


W4LiX

Messages recommandés

Salut !

Voilà donc comme dit dans le titre je met en vente :

une XBOX360 lecteur hitachi v46 flashé en iXtreme 1.51 avec son câble TV + son alimentation.

Date : 2006-08-22

Kernel : 9199

ROD : non

HDD : non

Prix : 75€in

 

PS : Photo dispo dans la soiré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Contenu similaire

    • Par Metal-Slip-Solid
      bonjour a tous:)
       
      j'aimerai savoir si il ya un moyen de hacker /flasher les derniers xbox 360 e ( ou stingray)
       
      j'avais entendue dire qu'elle l'etait pour certaines d'entre elles , j'ai pris l'edition blue artic 500 giga et j'ai peur de ne pas profité de tout ces giga ( jeux , emus etc .. ) parce qu'elle est non hackable ...
    • Par Manau47
      bonjour à tous, je suis pas sur d'être dans la bonne section mais bon ... je suis à la recherche de boite de console de jeux (ps1, ps2, gcube, 360, xbox, n64, master system 2), mais aussi de console de jeux (rétro-actuel-next-gen) , je récupère souvent des console hs, j'me suis dit que sa pouvait servir à quelqu'un, je propose donc des échanges aux personnes qui serais intéresser je propose:
      - une 360 2 led rouge, prise sata sur carte mère à changer et rail lentille lecteur manquant (impossible de savoir si la lentille fonctionne toujours) et sans câble
      - une ps3 slim ylod, sans disque dur (mais avec le rack) et sans lentille (mécanisme lecteur fonctionnelle), sans câble
      - psp 2000 noir sans écran, sans chargeur
      - une coque de ps2 fat et une slim.
      - des pièces détacher en tous genre, demander se que vous cherchez je regarderais se que j'ai.
      - une xbox 1er gen fonctionnelle sans câble (console ouverte pour entretien)
      - 1 psone fonctionnelle sans câble (console avec lecteur changer)
      - une xbox 360 fat sans hdmi, sans câble, fonctionnelle (jamais eu de rod ou quoi que soit mais déjà ouverte pour entretien)
      - un processeur intel core 2 duo slb9j 3gh (impossible de vérifier si il fonctionne toujours mais quand je l'ai récupérer il fonctionnais)
      je peut me déplacer dans l'est de la France si il y a une gare (faciliter de déplacement) merci pour vos offres (si elle sont honnête ^^)
    • Par Laffira
      Bonjour à tous,
       
      Aujourd'hui étant très nostalgique de rejouer à Zelda OoT (Ocarina Of Time) sur N64 je décide de la brancher ... ! Ayant garder le manuel je la branche bien comme il faut mais là .. Quand je vais sur AV2 (connexion par la câble Audio/Stéréo AV2) l'écran est tout noir et ça m'affiche un "Pas de signal" ! Je bidouille tous les trucs possibles et inimaginables mais en vain ...
      C'est alors que je me dis "Testons avec Zelda Majora's Mask + Memory Card (la rouge)" puis au début ça marche pas et là d'un coup POUF l'image apparaît, le son également ! Pensant que le problème était résolu je rechange tout et je remet Zelda OoT (+ Jumper Pak) mais toujours rien ...
      Super Mario 64 (qui fonctionne lui aussi avec le Jumper Pak) ne fonctionne pas non plus... !
      Je me demande alors si ce n'est pas le Jumper Pak qui serait mort ?_?
       
      Précisions en résumé :
       
      - Problème : Zelda OoT sur N64 (et Super Mario 64) ne marchent pas (Jumper Pak bien branché)
      - Ecran noir et qui affiche un "Pas de signal"
      - Câbles Audio/Stéréo uniquement (AV2)
      - Zelda Majora's Mask marche parfaitement avec Memory Card
       
       
       
      HELP ME ! >__<
    • Par law94
      Bonjour a tous,
       
      Je vends ma Xbox360, semi Hs (pate thermique à changer) avec la manette sans fil et le disque dur. Le lecteur BenQ est flashé.
       
      La console s'allume mais freeze une fois qu'elle est chaude (20minutes a peu pres, 2led clignotes).
       
      Je l'a vends 40euros.
       
      Je suis sur Paris.
    • Par omaflak
      Bonjour, alors voila j'ai une PS3 flashé, elle est sous Rogero 4.55. Seulement il y a une mise a jour systeme donc je peux pas jouer en ligne a moins de la mettre a jour, comment je fais sachant quelle est flashé? :/
      Je n'ai vraiment aucune idée de comment faire et je suis pas un pro, si vous pouvez me detaillé un peu etapes par etapes ce serait vraiment sympa Merci
       
      EDIT: est ce que je devrais suivre ce tuto ou ca va breaker ma PS3 ? http://hack-console.fr/blog/spoof-4-65-pour-cfw-rogero-4-55-cex/
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...