SeiferMAX Posté(e) le 6 juillet 2010 Partager Posté(e) le 6 juillet 2010 (modifié) Bonjour à tous!!! Je souhaite modifier certaines musiques de ce jeu, seulement je ne sais pas où sont stockés les musiques ni même comment m'y prendre pour les y intégrer. (Idem pour "Virtua fighter 4 evolution) PS: Si possible, si quelqu'un pouvait me donner des liens vers des postes (dans le forum ou ailleurs) sur la manière de modifier ses isos PS2 ce serait cool. Merci d'avance! Modifié le 6 juillet 2010 par SeiferMAX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbouss Posté(e) le 19 juillet 2010 Partager Posté(e) le 19 juillet 2010 Metagames - Playstation 2 - Tutoriel DVD Rip PS2 Mais chais pas si tu peux remplacer... peut être que oui, en convertissant tes mp3 en format musique pour ps2 et remplacer les noms par ceux dans le jeux,chais pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SeiferMAX Posté(e) le 21 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2010 Ok! Ben merci pour le lien et merci d'avoir répondu!!! je m'y lance tout de suite et je te dis ce que ça donne . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 21 juillet 2010 Partager Posté(e) le 21 juillet 2010 (modifié) vérifier si t'es fichier musique sur ton jeux Xenosaga II son en forma .ADX si c'est oui je peux peut etre t'aidé et te fair un tuto pour les remplacer.. Modifié le 21 juillet 2010 par algeriano Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
curtflea Posté(e) le 22 juillet 2010 Partager Posté(e) le 22 juillet 2010 D'ailleurs dans PES 2010 les musiques ne sont plus au format ADX.. Donc impossible de les changer ? (simple curiosité) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 22 juillet 2010 Partager Posté(e) le 22 juillet 2010 si,il sont tj au forma adx...j'ai completement tuner mon pes 2010 moi (texture,video,music,commentair ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SeiferMAX Posté(e) le 24 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 Non, il n'y a aucun fichier ADX. En fait, les fichiers présents pour Xenosaga II sont: IRX (jpense pas que ça se modifie, j'ai lu que c'était comme les pilotes pour windows), des fichiers OVL (il y en a un qui se nomme "SND..." c'est à voir^^ ), enfin il y a des fichiers du style XENOSAGA.00, XENOSAGA.01... PS: Algeriano s'il y a des liens que tu connaisse où l'on parle de modifier ses jeux, envoi les s'il te plait ça peut être utile pour d'autres jeux (je suis pas près de changer de console ^^), sinon te prend pas la tête. PS2 (hohoho.....nan c'est pas très marrant enfin de compte-_-''): J'ai vu dans un autre poste que t'a modifié Resident Evil 4, et Soulcalibur 3 (textures, musiques, vidéos..., tu peut me dire ce que t'a réussi a faire dessus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 24 juillet 2010 Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 ebahhhhhhhh j'ai modifier les music et les video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SeiferMAX Posté(e) le 28 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2010 Ah ouais d'accord! Enfin bref, finalement j'ai un nouveau problème donc je mettrais ça en pause:reflexiomo6:. J'ai vu qu'il y a des gens qui font des tuto sur la programmation libre PS2 et je pense que c'est une bonne idée d'y jeté un oeil, Mais je le ferais beaucoup plus tard enfin de compte. Merci quand même en tout cas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 28 juillet 2010 Partager Posté(e) le 28 juillet 2010 si tu cherche des site sur la programation sur ps2 ya pas mieux que http://ps2dev.org/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant