Aller au contenu

Comment modifier l'iso de Xenosaga II (musique, effets, etc...

SeiferMAX

Messages recommandés

Bonjour à tous!!!

Je souhaite modifier certaines musiques de ce jeu, seulement je ne sais pas où sont stockés les musiques ni même comment m'y prendre pour les y intégrer. (Idem pour "Virtua fighter 4 evolution)

PS: Si possible, si quelqu'un pouvait me donner des liens vers des postes (dans le forum ou ailleurs) sur la manière de modifier ses isos PS2 ce serait cool. ;)

Merci d'avance!

Modifié par SeiferMAX

Non, il n'y a aucun fichier ADX. En fait, les fichiers présents pour Xenosaga II sont: IRX (jpense pas que ça se modifie, j'ai lu que c'était comme les pilotes pour windows), des fichiers OVL (il y en a un qui se nomme "SND..." c'est à voir^^ ), enfin il y a des fichiers du style XENOSAGA.00, XENOSAGA.01...

PS: Algeriano s'il y a des liens que tu connaisse où l'on parle de modifier ses jeux, envoi les s'il te plait ça peut être utile pour d'autres jeux (je suis pas près de changer de console ^^), sinon te prend pas la tête.

PS2 (hohoho.....nan c'est pas très marrant enfin de compte-_-''): J'ai vu dans un autre poste que t'a modifié Resident Evil 4, et Soulcalibur 3 (textures, musiques, vidéos..., tu peut me dire ce que t'a réussi a faire dessus?;)

Ah ouais d'accord! Enfin bref, finalement j'ai un nouveau problème donc je mettrais ça en pause:reflexiomo6:. J'ai vu qu'il y a des gens qui font des tuto sur la programmation libre PS2 et je pense que c'est une bonne idée d'y jeté un oeil, Mais je le ferais beaucoup plus tard enfin de compte.

Merci quand même en tout cas!;)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M