Cyrus_80 Posté(e) le 23 juillet 2010 Partager Posté(e) le 23 juillet 2010 Bonne news car je trouvais vraiment l'ancien Cole sympa, même si le nouveau m'aurais pas déranger plus que cela, mais sachant que c'est une suite du 1 autant garder le même. Donc c'est tant mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 23 juillet 2010 Partager Posté(e) le 23 juillet 2010 Bof, j'le trouvais bien celui du 2 moi, même si j'avais du mal a me dire que c'était Cole, mais bon, c'est pas ça qui va m'empêcher de l'acheter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 23 juillet 2010 Partager Posté(e) le 23 juillet 2010 Un grand YES !! J'accrochais pas du tout au nouveau design, je suis bien content de retrouver le Cole original Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 23 juillet 2010 Partager Posté(e) le 23 juillet 2010 Moi ce que j'espère c'est que le jeu sera pas retardé, car vu les vidéo de gameplay qu'ont a pu voir c'était le nouveau personnage, en espérant que sa ne le retarde pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 27 mai 2011 Partager Posté(e) le 27 mai 2011 (modifié) Plutôt mort ce topic et pourtant c'est pas les news qui manquent sur le jeu ! Allez hop, première note par IGN.com : Infamous 2 Review - PlayStation 3 Review at IGN (9/10) Sinon moi j'avais bien aimé le 1 et le 2 à l'air d'offrir encore plus de fun, plus long, plus beau et un gameplay au top d'après le test. Un autre test par jeuxactu.com : http://www.jeuxactu.com/article-52835-infamous-2.html (17/20) Modifié le 27 mai 2011 par JooKeRemy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 Encore une très bonne note : Test inFamous 2 (18/20) Apparemment je suis le seul qui attend cette suite ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 1 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2011 Non je l'attendais beaucoup et avec les tests je suis encore plus impatient Vivement la semaine prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 2 juin 2011 Partager Posté(e) le 2 juin 2011 J'ai trouvé le premier très répétitif, d'ailleurs je l'ai lâché en cours de route, ça m'a gavé de faire sans arrêt les mêmes trucs, faudrait que je m'y remette. J'espère que les missions du 2 seront plus variées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcthelads Posté(e) le 3 juin 2011 Partager Posté(e) le 3 juin 2011 ( ben sa cause pas des masse de ce infamous 2, j'espionne, que dis je je guette, non, telle une mouche, je tourne pour voir quel sont vos reaction mais je constate que c'est plutot mort.....pourtant il est sortit le jeu......enfin sortit en quelque sorte hein:bedo:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 3 juin 2011 Partager Posté(e) le 3 juin 2011 Et il y a la démo sur le PS Store, je l'ai pas encore testé de peur de faire un achat frénétique alors que j'aimerais finir le 1 à 100% ou presque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant