Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] inFamous 2


Snaaaake

Messages recommandés

Editeur : Sony

Développeur : Sucker Punch

Type : Action / open world

Sortie France : 2011

 

Voilà la suite d'un excellent titre , excellente surprise pour ce jeu que je n'attendais pas , surpris d'ailleurs de ne pas voir de topic sur le premier opus.

 

 

 

 

 

Et la première vidéo de gameplay :

 

http://www.eurogamer.fr/videos/gameplay-infamous-2-2?size=hd

 

ça s'annonce incroyablement bon :love::hein:

Modifié par Snaaaake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais par contre ça c'est n'importe quoi d'avoir changer complètement de look mais pas de nom.

 

Il fallait soit garder l'ancien et continuer son histoire , soit faire la suite avec le nouveau look mais changer de nom etc... parce que là ça fait un peu tâche mais bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà la suite d'un excellent titre , excellente surprise pour ce jeu que je n'attendais pas , surpris d'ailleurs de ne pas voir de topic sur le premier opus.

 

Sinon, dans les topics en Post-it, tu aurais trouvé ceci :

 

https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-3/maj-02-07-2010-liens-topics-uniques-de-jeux-ps3-93256.html

 

(auquel j'ai ajouté le tien. :))

 

Puis ceci :

 

https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-3/topic-unique-infamous-112204.html

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La musique est toujours autant excellente. Les graphisme sont meilleurs. Les nouveaux mouvement et pouvoirs déchirent. Les défaut ont l'air d'être effacé mais...

 

Putain c'est quoi ce délire avec ces monstre là ? Ils nous refont Prototype... Déçu pour ma part. J'adorais le coté comics du premier et là on tombe ENCORE dans le stéréotype monstre/zombies qu'il faut déglingué a tout va.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca promet:

 

 

Il semblerait que Naughty Dog et sa patte d'expert ait donné un petit peu d'aide aux développeurs de Sucker Punch.

 

Les créateurs d'inFamous 2 travaillent directement pour Sony, tout comme leurs confrères à l'origine de la série Uncharted. Alors qu'une certaine rivalité aurait pu s'installer entre les deux studios, Sucker Punch vient de nous apprendre qu'il n'en est rien, et que les développeurs vont même parfois jusqu'à s'entraider.

Lors d'une visite chez les créateurs d'Uncharted, ceux d'inFamous 2 ont beaucoup appris de leurs concurrents indirects, que ce soit dans le domaine de la narration ou sur la création d'un système de jeu. Ils avaient d'ailleurs rendu visite aux fondateurs de la saga Jak & Daxter peu avant la finalisation du premier inFamous afin d'obtenir leur avis sur leur titre.

Ils espèrent désormais réaliser les mêmes améliorations sur leur suite que celles apportées sur le second Uncharted. Voilà donc un exemple de plus qui nous montre à quel point Naughty Dog est un studio respecté de ses confrères, mais également que Sucker Punch est un développeur ouvert d'esprit et prêt à apprendre.

(ps3gen)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...