Aller au contenu

[TUTO] Watercooling


WillyCat

Messages recommandés

Fiou !

Super complet le dossier ! Sympa d'avoir partagé.

Tu gagne beaucoup en température ou pas ?

 

Je peux pas le dire, car il n'y a aucun moyen de connaître la température des processeurs. Par contre, en septembre de l'année dernière, alors qu'il faisait 22°, la température du liquide a atteint un maximum de 36° après avoir joué tout un après midi à fallout3, et le ventilateur est resté à sa vitesse la plus basse, preuve que cela est efficace.

 

Il me semble que ton dossier mériterait au moins un topic [TUTO] ;)

 

C'est possible de transférer ce sujet dans la rubrique des tutoriels ou faut-il que j'en crée un autre ?

 

niveau boulot , chapeau

c'est propre , ca fait "technologique" , ca en jette

 

maintenant a 505,04euros (dis moi que c'est en dirham stp!) payes ta pompe j'ai envie de dire...

tu voles les composants?je vois que tu veux en faire une autre en plus...

 

C'est clair que c'est excessif quand on a ni le réservoir, ni la pompe. Et je ne l'aurais pas fait si je ne les avais pas déjà eu.

 

Ce qu'il faut retenir avant tout c'est que cela est faisable, et sans "flinguer" la console. Et pour celui qui a déjà le principal et qui ne veut pas trop se casser la tête, cela ne lui coûtera que 50 euros environ.

 

Willy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est possible de transférer ce sujet dans la rubrique des tutoriels ou faut-il que j'en crée un autre ?

 

Tu peux toi-même éditer le premier post de ce topic (y compris le titre), par contre pour le faire déplacer en section tuto il faut qu'un modo s'en occupe. Tu peux contacter Hamato par exemple, il traîne souvent en section PS3.

 

:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Voila, c'est ici.

 

Willy.

 

 

J'ai survolé les images pour voir le résultat final. Comme l'a dit cafecreme, ça en jète !

 

Et comme l'a dit oMc, je déplace le topic entier section Tuto dans les secondes qui arrivent.

Faudra juste que tu édites le titre (édition en mode avancé)

et le contenu (pour que tu puisse linker ta page comme tu le souhaites, intro, mickey qui clignotent ... ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf' !!! O_O

 

Chapeau ! :love:

 

Et surtout bonne idée vu que ce modèle de PS3 repart rarement suite à un YLOD. ;)

 

Merci pour le compliment.

 

C'est en tout cas le meilleur moyen pour refroidir la console. La vitesse du ventilateur est toujours au plus bas.

 

Willy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

et bien sacré boulot willycat, j'y avait aussi pensé a le faire, car étant deja en watercooling sur le pc, j'ai gagné en temperature, et donc je voudrais savoir si tu a gagné beaucoup en temp.

 

Je ne sais pas, mais je pense avoir gagné au moins 10°. Cet été, lorsqu'il a fait chaud, la température du liquide de refroidissement est montée jusqu'à 42 °. Et les plaques de fixation des processeurs sont chaudes, mais pas brulantes.

 

Willy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...