snamidro Posté(e) le 5 juillet 2010 Partager Posté(e) le 5 juillet 2010 Sinon, il n'y a rien, même sous Linux, pour connaître la température des cpus. C'est une question ou une affirmation ? Car y a lmsensors ou GKrellM de mémoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 6 juillet 2010 Partager Posté(e) le 6 juillet 2010 (modifié) lmsensors je confirme c'est sous linux Tu veux pas de petits lcd comme sur xbox 1 avec gestion de t* ? Genre : http://www.performance-pcs.com/catalog/index.php?main_page=product_info&products_id=22025 ou http://www.pc-look.com/boutik/41220.html?referer=touslesprix Modifié le 6 juillet 2010 par R-Type Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillyCat Posté(e) le 6 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2010 lmsensors je confirme c'est sous linux Tu veux pas de petits lcd comme sur xbox 1 avec gestion de t* ? Genre : XSPC LCD Display Temperature Sensor - Blue Products Model: XSPC-LCD-TEMP-BL [XSPC-LCD-TEMP-BL] : Performance-PCs.com, ... sleeve it and they will come ou Acheter Phobya - afficheur lcd + sonde thermique - embout 1/4'' - noir - lcd bleu Afficheur LCD Bleu avec Sonde Thermique sur embout G1/4'' Oui, c'est bien lmsensors mais il ne détecte aucun capteur. C'est un peu dommage de ne pas savoir le gain en température que cela va apporter. Pour la température, j'ai opté pour le phobya, car plus classe. Willy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 6 juillet 2010 Partager Posté(e) le 6 juillet 2010 Ah bah si ca détecte pas c'est sûr qu'on est mal barré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillyCat Posté(e) le 25 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 Bonjour, Un petit up pour dire que ce projet avance. J'en ai terminé avec la console. J'attends de recevoir cette semaine une pièce pour la pompe et du tuyau (je me suis trompé dans les raccords). Willy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 Si un lmsensors ne reconnait pas de capteur de t° ,faut pas s'étonner qu'ya eu autant de ylod Le phobia ça T'as placé ou la sonde ?sur la cm ,les rad ou dans la coque ? Je suis pressé de voir les photos de ton projet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillyCat Posté(e) le 27 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2010 T'as placé ou la sonde ?sur la cm ,les rad ou dans la coque ? La sonde va mesurer la température du liquide de refroidissement à la sortie de la console. Elle sera dans un petite boîtier externe avec la pompe, l'afficheur et une petite alimentation. Willy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillyCat Posté(e) le 22 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2011 Bonjour, Voila, c'est ici. Willy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 Fiou ! Super complet le dossier ! Sympa d'avoir partagé. Tu gagne beaucoup en température ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 beau boulot ! c'est clean Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant