WillyCat Posté(e) le 2 juillet 2010 Partager Posté(e) le 2 juillet 2010 (modifié) Bonjour, Je vais faire du watercooling pour ma ps3. Cela vous intéresserait-il que j'en fasse un tutoriel ? Willy. EDIT-25/03/2011: L'explication détaillée se trouve ici Modifié le 25 mars 2011 par WillyCat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 2 juillet 2010 Partager Posté(e) le 2 juillet 2010 Moi je veux juste voir des photos du résultats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 2 juillet 2010 Partager Posté(e) le 2 juillet 2010 ouai sa peut toujours être intéressant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 2 juillet 2010 Partager Posté(e) le 2 juillet 2010 Surtout qu'en ce moment le ventilo fait un bruit de seche cheveux avec la chaleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 2 juillet 2010 Partager Posté(e) le 2 juillet 2010 ah sa t'la fait toua aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillyCat Posté(e) le 2 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2010 OK. Je commencerais dès que j'aurais reçu les quelques bricoles commandées sur internet (normalement la semaine prochaine). J'ai déjà le principal et heureusement, car cela m'aurait couté une petite fortune au final. Willy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 2 juillet 2010 Partager Posté(e) le 2 juillet 2010 Intéresse aussi. T'as prévu quoi ? du matos de PC que t'installes sur la PS3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 2 juillet 2010 Partager Posté(e) le 2 juillet 2010 Sur une Fat ou une slim ? Le watercooling que tu comptes faire va refroidir juste les 2 cpu ou tu veux faire ça avec un ventirad en plus . Parce qu' avec le nombre de puce qu'y a sur les cartes mères ,mieux vaut prévoir un sytème de refroidissement par air . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 3 juillet 2010 Partager Posté(e) le 3 juillet 2010 bah je suis sûr qu'en enlevant le capot. et tout ce qui y a autour (fat 60 je parle en tout cas) et en foutant deux bons rad et un gros ventilo ca passerait (ventilo j'entends ventilateur tefal de 30cm) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillyCat Posté(e) le 3 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2010 Intéresse aussi. T'as prévu quoi ? du matos de PC que t'installes sur la PS3 ? Pour le réservoir, le reserator 1v2 avec son ventilateur. Pour la pompe, une swiftech. Pour le waterblock, ceci, mais d'après mes recherches, on peut mettre des waterblock de socket LGA775. Cependant, il y a des contraintes au niveau de la place. Sur une Fat ou une slim ? Le watercooling que tu comptes faire va refroidir juste les 2 cpu ou tu veux faire ça avec un ventirad en plus . Parce qu' avec le nombre de puce qu'y a sur les cartes mères ,mieux vaut prévoir un sytème de refroidissement par air . C'est une fat80. Je ne le fais que pour le cpu et le gpu et je vais essayer de conserver le ventilateur d'origine, qui tournera toujours, je l'espère, à sa vitesse la plus basse pour évacuer la chaleur des autres composants. Willy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant