Aller au contenu

/!\ Faite vos demande de Custom Free McBoot 1.8b /!\


g.t.o

Messages recommandés

:heu::heu: tu parle de moi niccoooodu61 !!

 

le mec a bien respecter les règles...l'image que je viens de lui faire c'est pour la signature et non pour le splash....j'ai donné ma parole que j'accepte jamais une demande qui respecte pas les règles...donc fait moi confiance...:jap:

 

en plus tu vois pas que la taille de l'image ne correspond pas a la taille du splash !!

 

 

Senegalo Ruskov ; pour que l'image signature s'affiche tu dois faire comme ça dans la page de modification de signature ;

 

 

puis tu sauvegarde ..

Modifié par algeriano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui merci aucun problème,j'ai essayé le splash et sa marcher très classe juste un souci:les programmes n'apparaissent pas navigateur:snif:...que dois-je faire pour les faire apparaitre ma configuration na rien.comment je vais modifier ma configuration.Merci Pour les précédent service.Et j’allai oublier,le tuto pour installer les thèmes et même les thèmes que tu as pu faire.:wahou:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

On m'a FMCBisé ma CM 8Mb, y mettant plein de softs que je n'utilise jamais.

En fait, ma seule utilisation, c'est OPL + uLE (explorateur de fichiers).

En revanche, je n'ai plus de place dessus pour sauvegarder mes parties... D'où mon dilemme !

Je voudrais donc savoir s'il y a moyen d'avoir un custom FMCB avec uniquement OPL et uLE. De plus, compilant régulièrement des versions d'OPL, je voudrais savoir si je peux mettre à jour celui du FMCB (je suis obligé de lancer le nouveau par la clef USB...).

Finalement, ne possédant qu'une carte mémoire, est-ce que je pourrai formater ma CM tout en réinstallant le FMCB que je souhaite dessus ?

 

Une version française ou portugaise serait un plus...

Et finalement, pour le splash screen, je dois fournir une image que vous transformez ensuite en ELF, et que j'injecte pendant le processus d'installation du FMCB, c'est ça ?

Modifié par Llywelyn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi tout ce travaille..réinstaller une nouvelle fois fmcb...!! mais t'a qu'a supprimer les elf que t'a pas besoin en passant par uLE

en explorant t'a carte mémoire MC0 avec uLE,tu cherche le dossier appe..et dedans tu va trouver tout les elf qui son installer sur la carte mémoire...tu clic sur R1 OU L1 et tu choisi effacer

 

voici ce tuto pour ajouter la nouvel version open ps2 loader ou bien d'autre elf https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-2/tuto-video-installer-une-aplication-elf-et-lajouter-au-menu-principal-fmcb-125409.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...