algeriano Posté(e) le 18 mars 2011 Partager Posté(e) le 18 mars 2011 avec plaisir camarade.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kambanaH Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 merci d'avoir répondu à ma demande algeriano. j'ai fait le teste et c nickel.... MERCI ENCORE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 6 juin 2011 Partager Posté(e) le 6 juin 2011 erf !........... il a ete long a retrouver, celui-là.... ^_-" bah, le temps de retrouver ce fichu fichier image, et je poste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 6 juin 2011 Partager Posté(e) le 6 juin 2011 Un peux tard non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 7 juin 2011 Partager Posté(e) le 7 juin 2011 pas vraiment Shin , vu qu' Algé s'est également proposé pour les membres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 7 juin 2011 Partager Posté(e) le 7 juin 2011 moi...je suis a votre service a tout moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itec Posté(e) le 8 juin 2011 Partager Posté(e) le 8 juin 2011 (modifié) Salut!Algeriano, j'ai suivi aussi votre forum avec happygame et les autres a propos de splash screen et ça m'intéresse beuacoup.Si possible, est ce que tu peut me faire aussi un EMBED.elf avec ma propre style? JE SUIS PRET A RESPECTER LES REGLES QUE VOUS AVEZ POSER. Voici le lien de mon image nommé i tec:<a href="http://www.casimages.com/img.php?i=110608014544146973.jpg" title="upload image">Cliquez ici pour voir mon image</a> J'attend avec patience Algeriano et Merci d'avance. Modifié le 8 juin 2011 par itec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senegalo Ruskov Posté(e) le 8 juin 2011 Partager Posté(e) le 8 juin 2011 Slt Algeriano,je veux que tu puisse me faire un custom free McBoot 1.8b.A cela que dois-je faire:hot: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senegalo Ruskov Posté(e) le 8 juin 2011 Partager Posté(e) le 8 juin 2011 Slt,je suis encore amateur et je veux modifier le message de démarrage de mon freemcboot;j'ai lu qu'il faut envoyer une image modérer;mais comment l'envoyer?merci d'avance pour la réponse et je rappel que j’ai déjà modifier mon image. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 8 juin 2011 Partager Posté(e) le 8 juin 2011 Senegalo Ruskov ; il faut héberger ton image sur un hébergeur en ligne comme celui la par exemple HostingPics - Hebergeur d'image et photos gratuit Upload Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant