algeriano Posté(e) le 16 mars 2011 Partager Posté(e) le 16 mars 2011 c'est fait ..tu peut le telecharger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chronoss Posté(e) le 17 mars 2011 Partager Posté(e) le 17 mars 2011 C'est vraiment jolie tous ce travail et je pense que cela doit très bien ce présenter sur la PS2. J'aimerais si possible en avoir un comme celui d'Happygame mais avec mon num de phone en bas, je vous serait reconnaissant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 17 mars 2011 Partager Posté(e) le 17 mars 2011 sans problème camarade..faut juste crée une image (et respecter les règle).. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chronoss Posté(e) le 17 mars 2011 Partager Posté(e) le 17 mars 2011 Je ne pas douée en retouche d'image donc je ne sais pas comment proceder, fais le a ton gout sans oublier de mettre mon pseudo et mon num de phone que je t'ai envoiyé par MP... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 17 mars 2011 Partager Posté(e) le 17 mars 2011 voila ; je tes envoyer le splash par mp.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chronoss Posté(e) le 17 mars 2011 Partager Posté(e) le 17 mars 2011 En esseyant avec celui de HAPPYGAME, lors de l'installation, il met erreur quand il veut injecter le fichier dans le DVDELF, pourquoi ? Je teste celui que tu ma fait Al et je te tiens informer ... Merci d'avance ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happygame Posté(e) le 18 mars 2011 Partager Posté(e) le 18 mars 2011 MERCI algeriano pour le service que tu m'a rendu, je vous suis très reconnaissant....peace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kambanaH Posté(e) le 18 mars 2011 Partager Posté(e) le 18 mars 2011 (modifié) merci, pour ton service Algeriano mon image se nome mc kambana voici le lien pour la télécharger http://www.zimagez.com/zimage/mckambana.php j'ai respecter les règles, mon image n'a pas beaucoup de couleur donc j'espère que ça ne pose aucun problème, j'attends ta réponse merci!!! .. Modifié le 18 mars 2011 par kambanaH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 18 mars 2011 Partager Posté(e) le 18 mars 2011 telecharger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chronoss Posté(e) le 18 mars 2011 Partager Posté(e) le 18 mars 2011 Encore Merci Al pour ma demande ... Tester et Approuver ... Simple et clair... Encore merci ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant