algeriano Posté(e) le 21 septembre 2011 Partager Posté(e) le 21 septembre 2011 il te faut un skins (theme) pour sa c'est pas compliquer comme manip puisqu'il existe déjà un bon logiciel qui peut tout faire et tout modifier..http://psx-scene.com/forums/attachment.php?attachmentid=16237&d=1260638195 essai de faire quelque thème tout seul..et s'il ya un problème je suis la pour t'aidai.. https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriels-playstation-2/creation-de-themes-pour-open-ps2-loader-0-6-et-0-7-a-117629.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t.d.u.f Posté(e) le 21 septembre 2011 Partager Posté(e) le 21 septembre 2011 s'il te plaît Al c'est quoi l'EMBED et le Splash et à quoi il sert? je viens de lire toutes les pages de cette discussion mais je ne crois pas avoir tout compris. merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 21 septembre 2011 Partager Posté(e) le 21 septembre 2011 le Splash c'est l'image qui apparaisse au lancement de fmcb ..c'est cette image le EMBED c'est le fichier elf crée et qui va remplacer cette meme image par d'autre..donc c'est un splash au forma elf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t.d.u.f Posté(e) le 21 septembre 2011 Partager Posté(e) le 21 septembre 2011 d'accord. ça c'est l'image qui apparaît quand on lance le elf de fmcb avec ulaunchelf, nespa? donc c'est possible de le modifier et de mettre à sa place une autre image qui devra contenir au préalable le nom du logiciel ainsi que le nom de ses auteurs. je crois que là je commence à pigé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 21 septembre 2011 Partager Posté(e) le 21 septembre 2011 Non, t'a mal saisi c'est que Algé' dit... Le spash c'est l'image que tu vois quand tu démarres ta console (et quand ta carte FMCB est insérée). En fait, c'est l'image que tu vois juste avant l'apparition de ton menu FMCB (avec tous les noms de tes elfs). Si tu veux changer l'image d'Ulaunchelf je t'expliquerai ça plus tard par MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itec Posté(e) le 21 septembre 2011 Partager Posté(e) le 21 septembre 2011 Non c'est pas ça frère, j'ai déjà créer le thème pour 0.7. Mais j'envie de modifier la langue française pour le opl en ma propre langue,c'est à dire comment compiler un fichier .ELF? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 21 septembre 2011 Partager Posté(e) le 21 septembre 2011 si tu veux compiler les source opl voici le tuto qu'il te faut https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriels-playstation-2/tuto-compile-derniere-rev-de-opl-126436.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 21 septembre 2011 Partager Posté(e) le 21 septembre 2011 (modifié) https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriels-playstation-2/kitdev-homebrew-v2-pour-playstation-2-a-70266.html Mais si tu veux changer juste changer la langue d'OPL il y a normalement juste besoin d'un editeur hexa. Modifié le 21 septembre 2011 par jerome54 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t.d.u.f Posté(e) le 22 septembre 2011 Partager Posté(e) le 22 septembre 2011 aaa je vois. merci pour l'explication. pour l'instant j'ai pas envie de le changer vu qu'il ne dure que quelques secondes mais bon de savoir qu'on peut le changer et mettre l'image de son choix. et est ce qu'il est possible de mettre un fond d'écran à l'osdsys? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 22 septembre 2011 Partager Posté(e) le 22 septembre 2011 Il suffit de modifier via un éditeur de texte (bloc note par exemple) le fichier lang_French.LNG en traduisant à la langue désirée, tu enregistres en entrant le nouveau nom de fichier (par ex: lang_Japanese.LNG) et tu remet ce fichier dans le dossier OPL de ta console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant