jerome54 Posté(e) le 16 juin 2011 Partager Posté(e) le 16 juin 2011 J'en ai aucune idée, peut etre Algé' ou quelqu'un d'autre t'en dira plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Llywelyn Posté(e) le 16 juin 2011 Partager Posté(e) le 16 juin 2011 (modifié) Coucou Algeriano Est-ce que tu as pu faire mon splash et le FMCB only + uLe ? Merci beaucoup à toi EDIT: où peut-on trouver le FMCB 1.8c ? Qu'est-ce qu'il apporte de nouveau ? Modifié le 16 juin 2011 par Llywelyn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Llywelyn Posté(e) le 19 juin 2011 Partager Posté(e) le 19 juin 2011 (modifié) J'espère d'ailleurs qu'ils vont releaser les sources de la 1.8b quand la 1.8c ou la 1.9 sortira... Si elle sort un jour ! (parce que je vois pas ce qu'ils peuvent améliorer là, c'est parfait =) ) EDIT: je voulais aussi savoir s'il y a moyen de configurer FMCB pour qu'il autoboote sur OPL en maintenant une touche. Je sais que c'est possible de lancer des émulateurs et autres homebrews, mais apparemment on peut pas changer la configuration par défaut... j'espère me tromper ! Modifié le 19 juin 2011 par Llywelyn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 20 juin 2011 Partager Posté(e) le 20 juin 2011 je vais te préparer une version fmcb light qui boot directement sur open ps2 loader et le splash que je tes promis..tout sa aujourd’hui (nchalah)...dzl pour le retard camarade .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Llywelyn Posté(e) le 20 juin 2011 Partager Posté(e) le 20 juin 2011 Merci Algeriano !! Et s'il te plaît ne te prends pas la tête avec ces histoires de retard, tu n'es pas au boulot ici mais sur Metagames c'est prêt quand c'est prêt et si les gens veulent pas attendre mais tant pis pour eux Merci encore pour ce que tu fais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senegalo Ruskov Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 Slt mon frère,j'ai besoin d'un nouvel EMBED pour le free McBoot la version 1.8b. Ce que tu avais precedement fait je ne le trouve plus cool donc je voulais changé de message intitulé.A cela on aura :(le nom: M3 GAME CPT) et le numéro:(06-926-26-52/04-440-74-26).Comme je te l'avais dit que je ne suis pas doué dans la conception d'image donc fait le à ton gout il me plaira:hein:.Merci d'avance L'algeriano toujours prêt au service:pouce:. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 Ce que tu avais precedement fait je ne le trouve plus cool :hein: pourtant c'était pas le cas l'autre fois,si je me souviens bien tu ma dit qu'il été cool le splash :fou: Merci d'avance L'algeriano toujours prêt au service:pouce:. :fou: pas tout le temps :fou: mais je vais te faire un autre demain... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senegalo Ruskov Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 Merci Algeriano:pouce:j'attendrai comme tu le dit Haut l'afrique:DD:DD:DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Llywelyn Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 Algeriano, tu as pu faire mon fmcb custo ? Je t'enverrai l'image pour l'embed.elf plus tard ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 de rien camarade africain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant