Aller au contenu

/!\ Faite vos demande de Custom Free McBoot 1.8b /!\


g.t.o

Messages recommandés

Chukran Algeriano... toujours prêt à aider !!!

Et je peux absolument tout supprimer dans le dossier APPS ? (à part ULE...)

 

tu laisse et tu supprime ce que tu veux ....:bedo:

 

 

Et pour changer le splash, pas besoin de réinstaller ?

 

pour injecter un nouveaux splash il te faut une nouvelle installation...avans il faut que met le fichier splash dans le dossier inject puis tu fait une nouvelle installation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok...

Bah vu que je suis prêt à tout réinstaller du coup pour avoir mon splash perso, autant réduire directement la taille du FMCB que je vais installer...

Est-ce que donc je peux modifier moi-même l'archive avant de l'installer ? Je ne veux comme déjà dit qu'uLE et OPL dessus... A moins qu'il existe déjà un pack "rikiki" avec juste uLE et dans ce cas je prends :D

Tu pourrais me transformer cette image pour la rendre "injectable" ?

Ah aussi une autre chose: puisque OPL crée une VMC, est-ce que je peux y mettre des sauvegardes ou c'est obligatoirement par la carte mémoire physique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Llywelyn

tu doit préciser le nom des DEV ainsi que la version de Freemcboot

 

GTO a clairement dit:

Mais je vous demande de suivre quelque régle au niveaux des images , il faudra y précisé le nom des auteur ( jimmikaelkael et neme ) , et aussi la version et le nom du programme ( freemcboot 1.8b) , tout sa afin d'évité les abus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais c'est pour ça que je fournis l'image brute, pour que on puisse rajouter FMCB 1.9 en haut et "jimmikaelkael & neme" en bas :)

Mais en fait ça ne serait pas plus simple de donner toute la procédure pour faire le fichier soi-même ?

Et sinon pour mes autres questions ?

 

Merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais en fait ça ne serait pas plus simple de donner toute la procédure pour faire le fichier soi-même ?

 

bah pour la méthode !!!..j'ai pas le droit de donné des détail....

 

Bah vu que je suis prêt à tout réinstaller du coup pour avoir mon splash persso, autant réduire directement la taille du FMCB que je vais installer...

 

oui tu peut supprimer ce que tu veux avant de commencer l'installation..tout les elf son dans le dossier apps

 

Ah aussi une autre chose: puisque OPL crée une VMC, est-ce que je peux y mettre des sauvegardes ou c'est obligatoirement par la carte mémoire physique ?

 

oui tu peut ajouter des sauvegarde...pour plus de détail Official OPLv0.8 User Guides

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt algeriano

Après une Longue et Longue durée de recherche, j'ai trouvé un pack permettant de compiler FMCB mais en y personnalisant les images par défaut...je compile et je teste le .ELF rien ne change. Je voulais demander de l'aide algeriano...mais, dommage tu n'a pas le droit de donner de détail...bref, je me creuse la tête en ce moment là-dessus....espérant réussir à personnaliser FMCB avec les noms des auteurs biensur..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça ne fait rien...Algeriano...merci comme même...dit pourquoi ma signature n'apparait pas...:reflexiomo6:et j'aimerai te demander si c'est possible...est-ce que tu peux me donner un lien pour telecharger VMware-ubuntu, car celui de psx-scene ne marche pas.

je suis sur que tu en as:pff:...STP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...