Aller au contenu

/!\ Faite vos demande de Custom Free McBoot 1.8b /!\


g.t.o

Messages recommandés

J'espère d'ailleurs qu'ils vont releaser les sources de la 1.8b quand la 1.8c ou la 1.9 sortira... Si elle sort un jour ! (parce que je vois pas ce qu'ils peuvent améliorer là, c'est parfait =) )

 

EDIT: je voulais aussi savoir s'il y a moyen de configurer FMCB pour qu'il autoboote sur OPL en maintenant une touche. Je sais que c'est possible de lancer des émulateurs et autres homebrews, mais apparemment on peut pas changer la configuration par défaut... j'espère me tromper ! :)

Modifié par Llywelyn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Algeriano !! Et s'il te plaît ne te prends pas la tête avec ces histoires de retard, tu n'es pas au boulot ici mais sur Metagames :) c'est prêt quand c'est prêt et si les gens veulent pas attendre mais tant pis pour eux :)

Merci encore pour ce que tu fais :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt mon frère,j'ai besoin d'un nouvel EMBED pour le free McBoot la version 1.8b.

Ce que tu avais precedement fait je ne le trouve plus cool donc je voulais changé de message intitulé.A cela on aura

:(le nom: M3 GAME CPT) et le numéro:(06-926-26-52/04-440-74-26).Comme je te l'avais dit que je ne suis pas doué dans la conception d'image donc fait le à ton gout il me plaira:hein:.Merci d'avance L'algeriano toujours prêt au service:pouce:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que tu avais precedement fait je ne le trouve plus cool

 

:hein::hein: pourtant c'était pas le cas l'autre fois,si je me souviens bien tu ma dit qu'il été cool le splash :fou::fou:

 

Merci d'avance L'algeriano toujours prêt au service:pouce:.

 

:fou::fou: pas tout le temps :fou::fou:

 

mais je vais te faire un autre demain...:rox:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...