algeriano Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 Algeriano, tu as pu faire mon fmcb custo ? Je t'enverrai l'image pour l'embed.elf plus tard ! c'est fait.... jèsper que t'a reçu mon mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Llywelyn Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 C'est parfait !! Je pense que tu peux le partager sur le forum si tu veux... C'est une version light by algeriano qui pourrait être utile à bcp d'autres personnes ? A l'avenir si je veux mettre à jour OPL, je remplace juste OPEN PS2 LOADER.ELF par le nouveau elf en gardant le même nom, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 A l'avenir si je veux mettre à jour OPL, je remplace juste OPEN PS2 LOADER.ELF par le nouveau elf en gardant le même nom, non ? oui,c'est sa.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senegalo Ruskov Posté(e) le 29 juin 2011 Partager Posté(e) le 29 juin 2011 Slt,c'est juste un rappel passager.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senegalo Ruskov Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 Stp Algeriano j'en ai besoin L'EMBED.:'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 c'est a dire =/=/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EVIL4 Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 Comment envoyer je suis un peu depaysé vous pouvez m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senegalo Ruskov Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 Je parle de L'embed pour le custom free mcboot:le message de démarrage ce que tu m'avait fait j'en utilise plus puisque j'ai changé de numéro de tel pour un problème particulier stp: Voici mon nouveau numéro de tel:06-893-81-81 et le pseudo (RUSKOV).stp:fonsde: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senegalo Ruskov Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 tu parles de mettre l'embed pour message de démarrage!il faut le placer dans le dossier INJECT avant l'installation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itec Posté(e) le 21 septembre 2011 Partager Posté(e) le 21 septembre 2011 Frère.J'aimerai de changer le nom open ps2 loader et le fond bleu (au démarrage de 0.7) par ma propre style.Est ce que possible?Aide moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant