happygame Posté(e) le 16 juin 2011 Partager Posté(e) le 16 juin 2011 d'accord...merci encore... et pourquoi l'image de ma signature n'apparait pas comme la tienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 16 juin 2011 Partager Posté(e) le 16 juin 2011 Ton image ne doit pas dépasser une certaine taille. Et puis pour l'afficher tu dois mettre les balises adresse%20de%20l. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happygame Posté(e) le 16 juin 2011 Partager Posté(e) le 16 juin 2011 ok. merci jerome54, je vais redimensionner mon image et réessayer et voir ce que ça donne:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happygame Posté(e) le 16 juin 2011 Partager Posté(e) le 16 juin 2011 ouuuuuuuRa....ça a marché...:fonsde:sinon, j'incite encore si quelqu'un pourrai me donner un lien pour télécharger VMware-ubuntu je lui serai très reconnaissant. merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 16 juin 2011 Partager Posté(e) le 16 juin 2011 Moi je te donnerais pas de liens car c'est interdit (voir la charte). Désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 16 juin 2011 Partager Posté(e) le 16 juin 2011 cherche tout seul..google est la pour ça ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bahamut54 Posté(e) le 16 juin 2011 Partager Posté(e) le 16 juin 2011 Moi je veux un menu pour mon OPL 0.8 Dragon ball z si quelqu'un fait sa je suis preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 16 juin 2011 Partager Posté(e) le 16 juin 2011 (modifié) un skins tu veut dire !!! télécharge une image de Dragon ball z (celle que tu veux ) et envoyer la a moi et je te fait ce thème sans problème ... Modifié le 16 juin 2011 par algeriano Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 16 juin 2011 Partager Posté(e) le 16 juin 2011 Moi je veux un menu pour mon OPL 0.8 Dragon ball z si quelqu'un fait sa je suis preneur Tu peux le faire toi même si tu veux. https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-2/tuto-creer-et-utiliser-des-themes-pour-opl-0-8-a-123992.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niccoooodu61 Posté(e) le 16 juin 2011 Partager Posté(e) le 16 juin 2011 est se que sa marche avec les REV supérieur ? car il y a eu de nouvelles fonctionnalité qui ont étais rajouter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant