algeriano Posté(e) le 8 juin 2011 Partager Posté(e) le 8 juin 2011 itec ...c'est bon..je tes envoyer le splash par mp.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 8 juin 2011 Partager Posté(e) le 8 juin 2011 Slt,je suis encore amateur et je veux modifier le message de démarrage de mon freemcboot;j'ai lu qu'il faut envoyer une image modérer;mais comment l'envoyer?merci d'avance pour la réponse et je rappel que j’ai déjà modifier mon image. je viens de faire un tuto qui te montre comment héberger une image....t'a qu'a copier le lien direct de l'image et me l'envoyer https://preprod.metagames.fr/forums/creation-2d-dessin/tuto-heberger-une-image-chez-un-hebergeur-gratuit-128327.html#post1694930 je profite pour demander a hamato de voire si mon tuto est dans la bonne section... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senegalo Ruskov Posté(e) le 9 juin 2011 Partager Posté(e) le 9 juin 2011 Merci mon frère,pour le Tuto.A cela je veux juste rappeler que je ne suis pas trop doué en matière d'images mais j'en ai essayer,je t’empris si ya des erreurs ou quoi que se soit tu peux me le modérer stp.Voici comme même le lien: http://i52.tinypic.com/1z53mrs.jpg.Merci d'avance fréro allez L'alger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 9 juin 2011 Partager Posté(e) le 9 juin 2011 ho lala c'est quoi cette image....t'es vraiment pas doué ...donc si tu veux je peux créé une pour toi mais tu dois me dire ce que tu veux mettre ...(ton psudo...ton numéro de tel...bref ce que tu veux "mais trop" ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senegalo Ruskov Posté(e) le 9 juin 2011 Partager Posté(e) le 9 juin 2011 Slt j'aimerais aussi demander si tu peux me crée une image gif pour la signature de mon forum comme le tien.Mettez tout simplement Ruskov Corporation.je te remercie d'avance tu es le meilleur.La force africaine...ALGERIANO.le number one:hot: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senegalo Ruskov Posté(e) le 9 juin 2011 Partager Posté(e) le 9 juin 2011 Merci pour le service que vous puissiez me le créé. Mon pseudo est (Ruskov Corporation) et mon numéro de téléphone c'est le 06-979-40-04. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 9 juin 2011 Partager Posté(e) le 9 juin 2011 Slt j'aimerais aussi demander si tu peux me crée une image gif pour la signature de mon forum comme le tien.Mettez tout simplement Ruskov Corporation.je te remercie d'avance tu es le meilleur.La force africaine...ALGERIANO.le number one:hot: :hein: how tes obliger de dire tout sa...un petit merci me suffit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 9 juin 2011 Partager Posté(e) le 9 juin 2011 pour la signature voila ce que j'ai fait..j'espère qu'elle te plaira ; pour le lien le voila ; http://img11.hostingpics.net/pics/406457Sanstitre1.png j'espère que tu sais ou le mettre !!! pour le splash je vais te le faire ce soire...je dois aller au boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 9 juin 2011 Partager Posté(e) le 9 juin 2011 c'est bon pour le splash..je l'ai envoyer par mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senegalo Ruskov Posté(e) le 10 juin 2011 Partager Posté(e) le 10 juin 2011 Slt mon frère,j'ai vu tous ce que tu as fait.je vais dans tous les cas les essayer puis te mettre à jour s'il ya un problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant