Aller au contenu

/!\ Faite vos demande de Custom Free McBoot 1.8b /!\


g.t.o

Messages recommandés

j'ai un petit problème sur mon EMBED.elf que tu m'a fait algeriano.

Pour voir un aperçu, j'ai lancé mon EMBED.elf sur un emulator PS2, beau résultat.

Mais quand j'ai fait l'installation sur une carte memoire, l'installation s'arrête sur "Injecting code into DVDELF",

et affiche un massage d'erreur, puis j'ai refait l'installation sur une autre console PS2 et une carte memoire,le resultat était le même.

Alors j'ai testé un EMBED.elf de belgianfed, g.t.o et hirohiro qui se trouve dans le forum ; j'ai fait l'installation sur une carte memoire et sa marche très très bien,

aucune erreur ne s'affiche.

Alors j'ai fait une comparaison entre mon EMBED.elf et celui de belgianfed, g.t.o et hirohiro

pour voir ce qui cloche sur mon EMBED.elf ; j'ai constaté que la taille de mon EMBED.elf (72,4ko) est plus grande que celui

de belgianfed, g.t.o et hirohiro (42,4ko).

(dans toutes les installions, j'ai bien mis le fichier EMBED.elf dans INSTALL/APPS/INJECT).

algeriano, peux-tu m'expliquer ce qui ne va pas avec mon EMBED.elf???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) pour etre franc avec toi,j'ai pas eu le temps de tester le elf que je tes envoyer..car j'ai pas de console chez moi,il son tous installer a la salle de jeux...

2) je crois que le problème viens de limage que tu ma envoyer,je ne suis pas sur mes je pense que le fet de metre et utiliser trop de couleurs peut cela augmenter la taille du fichier EMBED.elf..

 

donc je tes creé un autre splash avec une autre image que j'ai creé (j'espere qu'elle te plairas)...si non envoi moi une autre image avec moin de couleurs

 

voici l'image que j'ai utilise :

 

 

 

le splash tu peux le télécharger ici HAPPIGAME

 

ce luis la fait 38ko,donc normalement il marche sans problème...fait le teste et tien moi au courant..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tout te dire, tu es vraiment vraiment très GENTIL. J’apprécie beaucoup ton image, un vrai chef-d’œuvre, je ne sais pas quoi dire…, tu es un géni…MERCI 1000fois. Et c’est un honneur pour moi de l’utiliser. En fait, je possède deux salles de jeux et l’EMBED.elf que tu m’as fait, je le mettrai dans le lancement OPL 0.8 pour LE RESPECT que je te dois. Et j’aimerai si c’est possible que tu me fasses un autre avec mon image,

Que tu peux télécharger sur ce lien : happy game partagé sur ZimageZ par happygame

Je le mettrai dans le lancement OPL 0.7, comme ça, j’aurai deux EMBED.elf et deux thèmes différents dans chaque salle de jeux.

Je n’ai pas encore eu le temps de testé l’EMBED.elf que tu m’as créé, mais je le ferai ce soir et je t’aviserai du résultat dès que possible. Encore un GRAND MERCI algerino.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok sans problème...j'ai quelque puce xbox a installer maintenant...alors ce soir peut être..

 

pour kambanaH c'est sans problème a condition que tu respect les règle que gto a sité

 

1- image au format .BMP et ayant pour taille 216x77 .

2- faudra y précisé le nom des auteur ( jimmikaelkael et neme ) .

3- mètre la version et le nom du programme ( freemcboot 1.8b) sur cette image.

Modifié par algeriano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...