ShIn_MeGaMi Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 Il devait être profond ce trou pour avoir mis autant de temps pour refaire surface Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happygame Posté(e) le 10 mars 2011 Partager Posté(e) le 10 mars 2011 j'habite à Madagascar et j'aimerai que l'image Free McBoot sur l'écran de démarrage soit à mon nom "happy game"!à qui dois-je envoyer mon image pour qu'il le change a mon nom!!oui, je respecterai les règles sur l'auteur!!mer6 d'avace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 10 mars 2011 Partager Posté(e) le 10 mars 2011 je peut le faire pour toi,t'a qu'a me l'envoyer par mp si tu veut..(n'oublie pas de respecter les règle)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happygame Posté(e) le 11 mars 2011 Partager Posté(e) le 11 mars 2011 merci bcp, je n comprends pas : "te l'envoyer en MP"???quel est l'adresse que je dois envoyer mon image!!!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 11 mars 2011 Partager Posté(e) le 11 mars 2011 il faut l'héberger sur un site d'hébergement d'image et m'envoyer le lien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happygame Posté(e) le 11 mars 2011 Partager Posté(e) le 11 mars 2011 soyer indulgent avec moi car je suis encore un vrai débutant!!est-ce que tu peux me guider un peu pour envoyer mon image dans un site d'hébergement!!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happygame Posté(e) le 11 mars 2011 Partager Posté(e) le 11 mars 2011 désolé, j'ai fais des recherche sur google et j'ai trouvé comment envoyer l'image sur un site d'hébergement!voici le lien du site d'hébergement : http://www.zimagez.com/zimage/alefa0.php!!l'image se nomme "alefa"!j'attends ta réponses avec impatient!merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 11 mars 2011 Partager Posté(e) le 11 mars 2011 imageshack.us Tu choisis l'image, tu fais envoyer Sans le champ LINK tu copie le lien Tu lances le lien dans ton navigateur Clic droit sur l'image et Copier l'URL Sur le forum y'a un carré avec une montagne tu cliques dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happygame Posté(e) le 12 mars 2011 Partager Posté(e) le 12 mars 2011 Hamato, est-ce que je dois suivre tout ce que tu viens de citer même si on peut télécharger mon image sur ce lien http://www.zimagez.com/zimage/alefa0.php, car je pige pas bien ce que tu racontes là!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 12 mars 2011 Partager Posté(e) le 12 mars 2011 ton image je l'ai déja télécharger,ce soir je te fait le splash... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant