dorian Posté(e) le 17 août 2010 Partager Posté(e) le 17 août 2010 ok NUS 1.5 ou 1.4... @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cber Posté(e) le 17 août 2010 Partager Posté(e) le 17 août 2010 ok NUS 1.5 ou 1.4... @++ Oups je croyais que tu étais hors ligne j'ai posté un nouveau sujet, quand je veux upgradé avec wad manager, j'ai ret = -1036...Peut-être continuer à poster sur le nouveau sujet alors.... Merci, Cber Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 17 août 2010 Partager Posté(e) le 17 août 2010 Ok... J'ai eu le coup une fois... Tu doit re-formater ta SD... ( sauf tout sur ton ordi avant )... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cber Posté(e) le 17 août 2010 Partager Posté(e) le 17 août 2010 Ok... J'ai eu le coup une fois... Tu doit re-formater ta SD... ( sauf tout sur ton ordi avant )... Nope, ca marche pas...j'ai lu des truc sur un certain patch IOS60...ca te di pas quelques choses? Cber Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cber Posté(e) le 17 août 2010 Partager Posté(e) le 17 août 2010 Bon ben vala, ce qui devais arriver arriva...Je l'ai briqué !!!! Rhaaaaaaaaaaaa..... J'ai appliqué un patch IOS60 trouvé ici: Use this if your wii is not connected to the internet via wifi (version 2) Elle ne s'allume plus :'( Je fais quoi maintenant ? j'ai la NAND Merci Joël Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 17 août 2010 Partager Posté(e) le 17 août 2010 Pourquoi a tu prit ce ios Joel??? J'ai rien dit de sa la du doit voir avec un expert pour wii bricker... -Hamato ou autres personnes... si tu as la NAND ces deja ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cber Posté(e) le 17 août 2010 Partager Posté(e) le 17 août 2010 Pourquoi a tu prit ce ios Joel??? J'ai rien dit de sa la du doit voir avec un expert pour wii bricker... -Hamato ou autres personnes... si tu as la NAND ces deja ça... Chuis un con, chuis un con :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 17 août 2010 Partager Posté(e) le 17 août 2010 tu es d'ou Joel... moi de verviers si tu n'es pas trop loin je te le fait... bha oui ces toi qui la dit, pas moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cber Posté(e) le 17 août 2010 Partager Posté(e) le 17 août 2010 Merci Dorian ! Je sais peut-être m'arranger pour venir, car je suis loin de Vervier, j'habite du coté de Dendermonde, tu le ferrais selon quelle methode ? SaveMii ? Avec la commande game cube ? Merci encore, Bonne soirée, Joël Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 17 août 2010 Partager Posté(e) le 17 août 2010 Bootmii en ios + 4.1 via Mét@tuto (=pas de faille sur l'ios60 pour la technique) https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-wii/tuto-debricker-une-wii-full-bricked-avec-linfectus-120628.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant