Aller au contenu

Update 4.3............


NeB

Messages recommandés

le 4.3b est à utiliser uniquement sur console NTSC alors estime toi heureux de ne pas avoir bricker ta wii :snif:

 

D'après ce que j'ai lu du post original de Waninkoko, c'est faux, c'est une erreur de traduction pour moi. La 4.3 fonctionne sur les Wii PAL mais plante les NTSC. La 4.3b corrige ce problème et devrait fonctionner pour toutes les régions. Je crois que la confusion vient de la phrase:

"Si eres usuario de una Wii europea y ya has utilizado la version v4.3 NO necesitas utilizar esta versión."

Ce qui veut dire: Si on a déjà effectué la MAJ 4.3 sur une Wii euro, on a PAS besoin d'utiliser cette version.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'une MAJ de Pimp my wii met à jour le SM 4.3 en gradant le hack ;)

 

Bonsoir a tous!

 

Nop Pimp My Wii 1.43 ne met pas a jour le system menu de la wii en 4.3

Il met juste a jours les ios manquants c'est tout.

Modifié par tsubasa_403
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tsubasa_403 J'ai une question qui m'intrigue la ...

 

Posséde-tu réellement tout les éléments de ton tag :fou: :heu:

 

 

Sinon pour la 4.3e je pense qu'il faudra un tout petit peut attendre :drink:

 

Oui je possede reellement tout les elements de mon tag tu en veux une preuve? :-) Si oui je te la fournie volontiers avec mon pseudo pour certifie 100% NO FAKE ;-)

Modifié par tsubasa_403
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Twiizers déjà sur le coup pour la 4.3

 

Voila une nouvelle que l'on attendait (quasiment) depuis l'annonce de la sortie du firmware 4.3, qui a déclaré une fois de plus la guerre aux homebrews : la team Twizzers travaille déjà sur de nouvelles failles pour rendre hackmii compatible avec ce vilain firmware et prépare une riposte comme eux seuls savent faire.

 

Pour rappel, ils avaient affirmé avoir plusieurs failles sous le coude au cas où une telle chose arrivait, et il semble donc que le moment est venu de dégainer et faire, une fois de plus, un pied de nez à Nintendo.

 

Pour leur compliquer un peu plus la tâche, ils vont s'atteler à cacher un peu plus les futurs exploits utilisés (le dernier en date avait déjà donné bien du fil à retordre à Nintendo). Cela retardera la sortie de la nouvelle version de hackmii mais comme ils le résument très bien : la version 4.3 est totalement inutile et il n'y a donc absolument aucune raison de mettre à jour à l'heure

 

WII GX-Mod.com - LE site de hack pour votre console Wii - Articles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Venant de recevoir ma Wii Noire, je l'ai passé mise à jour sans avoir vu que la 4.3E était sorti :cry:

 

Du coup, le mieux pour moi pour le moment est d'attendre la possibilité de pouvoir réinstallé au moins la chaine homebrew, puis un USB LOADER?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...