Aller au contenu

Update 4.3............


NeB

Messages recommandés

Bon on prend les paris ?

allez , moi je dis 3 jours avant que ça soit reparti pour un tour ^^

Quoi que ça va être un peu plus compliqué du fait de la neutralisation de bannerbomb...

 

PS : ah au fait en passant , wiiflow est passé en version 2.0 , le pack wiiflow 2.0 + mes 3 thèmes à jour + thème Starnight est dispo sur la page Googlecode wiiflow.

Au programme : ajout d'un coverflow pour vos chaines installées dans votre Nanad , + la possibilité de classer les jeux par catégorie et divers autres trucs (consulter le changelog sur googlecode).

R-win et Miigotu (les nouveaux developpeurs) font un super boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pratiqué par free pour les tarifs téléphonie, si tu n'accepte pas les nouvelles CGV, tu ne peux pas beneficier des nouveaux tarifs ou services.

 

En même temps ca se tien bien, nouveau services, nouvelles conditions ca me choque pas.

 

me reste plus qu'à cleaner ma console et me trimballer avec mes boitiers

 

Ouais, perso faudrait vraiment qu'il y ai des blockbuster pour que je clean la console pour 1 ou 2 jeux, Au pire vu le prix de la wii, une deuxième wii clean pour les nouveautés non compatibles.

 

PS : ah au fait en passant , wiiflow est passé en version 2.0 , le pack wiiflow 2.0 + mes 3 thèmes à jour + thème Starnight est dispo sur la page Googlecode wiiflow.

Au programme : ajout d'un coverflow pour vos chaines installées dans votre Nanad , + la possibilité de classer les jeux par catégorie et divers autres trucs (consulter le changelog sur googlecode).

R-win et Miigotu (les nouveaux developpeurs) font un super boulot.

 

C'est cool ca que ca reparte bien, après les quelques goutes d'huiles nécessaire dans les rouages pour que la machine reparte bien dans le bon sens ;)

 

Bon dans tous les cas ca mettra de l'eau au moulin des poseurs de puces ;)

Sinon pas d'affolement, comme d'habitude, on bloque la maj (manuellement ou en auto) et on surveilles la scene wii ;)

 

Moi je m'étonne qu'ils aient pas réussi à mettre cette maj sur Mario galaxy 2... Ceci dit y'aura peut etre bientot des Mario galaxy II maj 4.3 incluse en magasin.

Modifié par the_real_slim_jesus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention ne faite plus la mise a jour de votre console pour le moment firmware wii 4.3

 

Nintendo à frappé, voici la mise à jour de la Nintendo Wii qui ne fait que corriger des failles et n'apporte aucune nouveauté.

 

En BREF:

cette version 4.3 fait ceci (firmware wii 4.3e):

 

- Supprime le homebrew channel et DVDx dont les id sont :

HAXX, DVDX, JODI, DISC et DISK.

- L'IOS utilisé par le Menu Système est l'IOS 80.

(et l'IOS 70 est stubbé)

- Tous les autres IOS

(9, 12, 13, 14, 15, 17, 21, 22, 28, 31, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 53, 55, 56, 57, 61)

sont mis à jour, correctif de Trucha Bug Restaurer et la faille de Hackmii surement.

- L'IOS 254 de Bootmii en IOS est supprimé

(par un stub en révision 65280).

- Correctif anti Bannerbomb

(donne erreur 004 au lieu de fonctionner ??).

- Exploit "Userland" des IOS supprimé.

- Correction d'un exploit d'escalade des privilèges du système de fichiers de la NAND.

- Ajout de l'IOS 58 et l'IOS 80.

- Écrase les cIOS

(sauf le 224).

- Supprime le bug utilisé par Riivolution.

- Mise à jour de la Boutique Wii.

- Mise à jour de la chaine EULA

(chaine invisible).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Dorian et tous les autres pour les précisions ;)

 

On n'a plus qu'à attendre. Au fait la chaine EULA c'est quoi exactement ?

 

Donc là à ce que j'ai cru comprendre, ne surtout pas faire la maj 4.3, surtout à cause des suppressions des IOS mais aussi maj de la chaine boutique (donc si je récupère par exemple une chaine sur la chaine boutique wii je vais être repéré ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...