cber Posté(e) le 18 août 2010 Partager Posté(e) le 18 août 2010 Bootmii en ios + 4.1 via Mét@tuto (=pas de faille sur l'ios60 pour la technique) https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-wii/tuto-debricker-une-wii-full-bricked-avec-linfectus-120628.html Merci Hamato, La solution saveMii ne serait-elle pas valable dans mon cas ? Car ceci m'éviterais les soudures et le tralala. Merci, Cber Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 18 août 2010 Partager Posté(e) le 18 août 2010 Non pas possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cber Posté(e) le 18 août 2010 Partager Posté(e) le 18 août 2010 (modifié) Pourquoi ? Je te crois, c'est juste pour savoir ... J'ai également lu que l'infectus n'allais pas dans certains cas, et pas tout à fait dans d'autre...que c'était pas gagné d'avance quoi. merci Cber Modifié le 18 août 2010 par cber Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 18 août 2010 Partager Posté(e) le 18 août 2010 parce qu'il faut la faille trucha sur l'ios60 pour que la méthode Save me free fonctionne. Or avec le mét@tuto la faille est mise là où elle est utile pour le hack (pour installer le cios de waninkoko) = ios 36 donc pas de faille sur celui qu'il faut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cber Posté(e) le 18 août 2010 Partager Posté(e) le 18 août 2010 Merci de m'avoir répondu Hamato, Le dernier IOS60 patched (qui fait que ca à planté la wii justement) n'aurait pas mis cette faille (mais pour le mauvais firmware) ? Merci, Cber Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 18 août 2010 Partager Posté(e) le 18 août 2010 l'IOS sans fout du firmware. C'est le firmware qui utilise (ou non) l'ios qu'il a besoin. 4.0 et 4.1 utilisent justement le 60 mais comme tu en as mis un foireux, bin brick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cber Posté(e) le 23 août 2010 Partager Posté(e) le 23 août 2010 l'IOS sans fout du firmware. C'est le firmware qui utilise (ou non) l'ios qu'il a besoin. 4.0 et 4.1 utilisent justement le 60 mais comme tu en as mis un foireux, bin brick Une wasabi DX ne pourrait pas faire l'affaire ? Sinon une autre puce ? J'ai la possibilité de placer un lecteur non bridé. ++ Cber Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 23 août 2010 Partager Posté(e) le 23 août 2010 La seule qui peut venir en aide est l'infectus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant