stseiya Posté(e) le 30 juin 2010 Partager Posté(e) le 30 juin 2010 Bonjour Je voulais savoir si l'offre LBP est sur ps3 ou PSP ?? et si cette offre est que pour ceux qui prenne l'abonnement d'un ans ?? merci d'avance et a bientot C'est pour ceux qui s'abonne pendant 1 ans et c'est la version PS3 à télécharger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 30 juin 2010 Partager Posté(e) le 30 juin 2010 C'est pour ceux qui s'abonne pendant 1 ans et c'est la version PS3 à télécharger Merci de ta reponse donc psn+ ce n'ai pas pour moi je l'ai deja lbp ps3 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 30 juin 2010 Partager Posté(e) le 30 juin 2010 Snamidro, j'ai virer la quasi totalité de mes amis sur le PSN, j'avais trop de pseudo inutile, j'ai du te virer sans faire exprès, rajoute moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 30 juin 2010 Partager Posté(e) le 30 juin 2010 Je me suis dit c'est peut être pour le trophée sonic. Enfin ca arrive c'est pas grave. Mais j'aimais bien te voir jouer xD C'est sympa de voir que Link14 rattrape son retard, sur GTA IV. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 30 juin 2010 Partager Posté(e) le 30 juin 2010 le platine de sonic ça fait un bail que je l'ai, j'ai revendu le jeu depuis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 30 juin 2010 Partager Posté(e) le 30 juin 2010 Un petit truc que je viens de voir en testant Shatter bah quand on debloque les trophées bah il reste pas si on achète pas le jeux snif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 30 juin 2010 Partager Posté(e) le 30 juin 2010 Ca parait logique. ils ont dit vous pourrez réutiliser votre save et gardez vos trophées si vous achetez le jeu. Sinon tu peux avoir pleins de trophées en testant les démos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garyus Posté(e) le 30 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2010 C'est moi ou y'a des différences entre le PS+ US et le PS+ EU? Il m'a semblé voir sur l'US le test complet d'une heure gratuit pour Infamous et rien sur le PS+Eu? Bon ok c'est un vieux jeu, mais ça promet déjà pour l'avenir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 30 juin 2010 Partager Posté(e) le 30 juin 2010 Et comment ca marche tu download quoi ? le premier niveau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 30 juin 2010 Partager Posté(e) le 30 juin 2010 C'est moi ou y'a des différences entre le PS+ US et le PS+ EU? Il m'a semblé voir sur l'US le test complet d'une heure gratuit pour Infamous et rien sur le PS+Eu? Bon ok c'est un vieux jeu, mais ça promet déjà pour l'avenir... Juste pour info, le LBP gratuit est exclusif à la zone PAL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant