Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Playstation Plus


garyus

Prendrez-vous le Playstation Plus?  

54 membres ont voté

  1. 1. Prendrez-vous le Playstation Plus?

    • Oui,je suis pressé de voir ce que ça donne!
      11
    • Oui, je trouve ça nul, je vais critiquer mais je prend quand même...
      2
    • Faut voir, pas tout de suite en tous cas
      27
    • Non, je suis pas un sheep!
      14


Messages recommandés

Juste une question sur les DRM, si je comprends bien, imaginons je m'abonne, donc j'ai Wipeout HD, mais si mon père veut jouer, avec son compte évidement, il faut aussi qu'il s'abonne au PSN plus pour pouvoir y jouer, car y'auras que mon compte qui aura les DRM non ? Modifié par lightofdarkness
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une erreur question sur les DRM, si je comprends bien, imaginons je m'abonne, donc j'ai Wipeout HD, mais si mon père veut jouer, avec son compte évidement, il faut aussi qu'il s'abonne au PSN plus pour pouvoir y jouer, car y'auras que mon compte qui aura les DRM non ?

 

logiquement oui, il devra être abonné si il veut y jouer sauf si il joue avec ton compte

on sera fixer la semaine prochaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ca y ressemble, mais sinon ils ont bien géré quadn même la gestion des utilisateurs je trouve.

et peut être que c'est DRM par console, j'en sais rien en faite.

 

Mais bon là un compte peut être associé à 5 consoles, jeux jouables en même temps.

Si ton compte est plus, admettons toujours les 5 consoles.

Donc le jeu est limité bah au compte et à la console (ou les consoles) associés au compte.

une fois la date passé (ca sera réglé une fois téléchargé) bah la console peut plus lancer le jeu.

 

Donc je pense que les DRM sont par console.

On verra bien, c'est vrai qu'on est en droit de se poser pleins de questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète je me pose la même question.

Mais je pense c'est pareil.

Date expirable comme je dis depuis le début sur le jeu.

Donc bon, la PSP tu vas ttransférer.

Date dépassé, boum tu peux plus le lancer, après tu changes la date :lol:

Mais ca doit être prévu.

Y a qu'à attendre.

 

Enfin faut pas espérer les **** ils sont pas débilent.

 

Et je trouve que l'offre est sympatoche des jeux en 1 mois c'est bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention !!!!

Si vous avez allumé votre machine récemment, il y a une nouvelle charte à accepter, et à un moment ca parle du ps+, il me semble avoir lu qu'il se pourrait que si le réabonnement ne se fait pas dans la foulée du précédent les jeux acquis de type 2 (donc tout sauf avatars et thèmes) ne seront pas certains d'être de nouveau disponible (à méga vérifier donc).

 

Voilà j'ai retrouvé le texte :

Si au lieu de renouveler immédiatement votre abonnement à la fin de chaque période d’abonnement, vous le renouvelez ultérieurement, vous pouvez perdre vos droits d’accès à tout Contenu Abonnés de Type 2.

 

Ou alors c'est tout simplement la perte des contenus de type 2 qui est perdu à la fin de l'abonnement (mais ca on le savait déjà).

 

Bref tout n'est pas clair je trouve, et pas de news concernant le crossgame chat !!

Modifié par kyori
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est pas trés clair tous ça je trouve ..... j'attend ceux qui vont s'abonné pour donnée leur premiere impressions et surtout savoir si le jeu LBP est sur PS3 OU PSP ??? et l'offre du jeu LBP est que pour ceux qui s'abonne pour 1 ANS ???

 

Merci et bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que les résultats ne soient pas public (oui c'est chiant c'est une option à cocher quand on fait le sondage :P).

 

Donc je met mon vote : "Je suis pas un sheep" :fuck:

 

J'ai assez chié sur crosoft pour leur live à 10 boules/mois, alors non de chez non.

C'est plus être un sheep, c'est carrément une vache à lait :fuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu les conditions et je les ai lu du coup avant de me coucher. Jusqu'au passage PSN +.

Donc j'ai remarqué le même passage que Kyori également. Donc si on prend 1 mois, on a un un jeu "complet" ou mini. Si on arrête l'abo bah on PEUT perdre. ca dépend.

Et ca a pas l'air de pouvoir être téléchargé.

 

pour les autres trucs je vais les chopper et les commenter en live ca sera plus simple.

 

Ah et aussi les MAJ auto. C'est un truc de dingue, en faite ta console pourra s'allumer tout les 48h (intervalle réglables) et elle fera les MAJ des jeux, de la console, et pourra télécharger des démos toute seule (et ils insistent sur ce point) que si y a plus de place la plus vieille démo sera effacé, ou bien celle qui a été le moins joué.

 

ensuite, j'ai relu le passage DRM des conditions, et y en a déjà des DRM sur les jeux et il précise bien que c'est par console. En faite tu as les DRM quand tu dl un jeu avec un compte. Si tu supprimes le compte de la console tu n'as plus le droit d'y jouer, normal. sinon on ajouterai 15 comptes un par un sur la Ps3 pour télécharger les jeux et on jouerai. Ensuite il dise aussi que si la console est désactivé du compte, ou le compte supprimé de la console (en gros si on dé-associe les deux) et bien on ne peut plus y jouer.

 

Après y a l'expiration faut que je retrouve le passage, j'ai plus ça en tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...