Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Playstation Plus


garyus

Prendrez-vous le Playstation Plus?  

54 membres ont voté

  1. 1. Prendrez-vous le Playstation Plus?

    • Oui,je suis pressé de voir ce que ça donne!
      11
    • Oui, je trouve ça nul, je vais critiquer mais je prend quand même...
      2
    • Faut voir, pas tout de suite en tous cas
      27
    • Non, je suis pas un sheep!
      14


Messages recommandés

Donc au final, Wipeout reviens au prix de : 8*2 + 15*0.80 = 28€

Huh ?!? :heu:

Déjà, les 3 mois offerts, ce n'est que pour les USA apparemment, aucune confirmation pour nous.

Sinon, l'add-on fury est à 10€ et pas 15.

 

Donc :

- pour un abo 12 mois : (50/12)*2 + 10*0.80 = 8.33 + 8 = 16.33€ (au lieu de 28€)

- pour un abo 3 mois : (15/3)*2 + 10*0.80 = 10 + 8 = 18€ (toujours au lieu de 28€)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tu craques direct.

Bah j'ai wipeout HD du PSN et Fury en BR.

(tu viens de m'apprendre qu'il y avait deux versions)

 

Bon au final on a tout dit, tout est dans les conditions de toute façon. Y en a qui espérait surement les arnaquer et qui vont être déçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pense à la meme chose, mais y en a qui espérait aller plus loin.

Et genre acheter télécharger arrêter l'abo. Enfin vraiment jusqu'au bout.

 

Mais échangé les comptes tout à fait, m'enfin je voulais déjà pas le faire actuellement, avec mon compte perso car bon y a la CB et j'ai pas activé la demande du CVS à chaque fois je crois.

(quoi qu'elle a expiré)

 

Et donc encore moins passer un abo avec un abo dessus.

 

Mais en faite l'abo est lié au compte et le compte à la console. Donc l'abo est lié à la console indirectement.

Et le jeu n'étant pas lié au compte mais à la console. Bref tu télécharges le jeu et tu lances. Y a juste un dernier truc, peut être qu'il faudra être obligatoirement online sur le PSN, mais je pense pas. car ca veut dire tu peux pas jouer quand t'as pas internet.

 

Sinon pour caros qui demandait pour LBP, dans l'email de Sony c'est la version PS3 ils précisent. (Je crois que je t'avais dit PSP et Shuyin avait appuyé)

 

Mais finalement non:

 

Voici un dernier petit cadeau disponible pour une durée limitée...

 

Inscrivez-vous à PlayStation Plus pour un an avant le 3 août 2010 et nous vous offrirons un exemplaire de LittleBigPlanet™ pour PS3.**

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez j'ouvre le bal sur le PSN plus, j'me suis bien abonné, pas de problème la dessus, j'ai pris un an, donc LBP offert, et bien sur, le choix parmi 4 jeux offert, bah bizarrement j'ai pu télécharger les 4 (wipeout HD, Destruction derby, et deux minis) alors est-ce un bug du au récent service, ou alors sony offre les 4 jeux d'un coup, ou bien un seul jeu ne fonctionnera une fois installé, enfin je verrais bien quoi...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...