Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Playstation Plus


garyus

Prendrez-vous le Playstation Plus?  

54 membres ont voté

  1. 1. Prendrez-vous le Playstation Plus?

    • Oui,je suis pressé de voir ce que ça donne!
      11
    • Oui, je trouve ça nul, je vais critiquer mais je prend quand même...
      2
    • Faut voir, pas tout de suite en tous cas
      27
    • Non, je suis pas un sheep!
      14


Messages recommandés

et 3 mois gratuits, ca signifie quoi ? tout le monde a trois mois gratuits ?

ou si tu prends un mois à 14€ t'as 3 mois gratuis.

Ou bien un an à 50€ t'as 3 mois gratuis en plus soit 15mois ....

A voir ça

Ca sort demain je crois ?

 

ouai je me suis mal exprimé pour faire simple

 

Jack Tretton annonce que le PlayStation Plus permettra aux joueurs d'économiser des centaines de dollars par rapport aux simples abonnés. Les tarifs ont été dévoilés pour l'abonnement, les trois premiers mois seront offerts pour toute souscription au service :

 

* 1 mois : 7,99 $

* 3 mois : 17,99 $

* 1 an : 49,99$

 

Les joueurs qui s'abonneront au PlayStation Plus durant le premier mois de mise en place auront accès à WipeOut HD, une démo d'inFamous 2 ainsi qu'un jeu de la gamme Mini, Rallye Cross Mini. Plus tard, les abonnés du PlayStation Plus bénéficieront d'avatars, de DLC, de packs de cartes et bien d'autres encore.

 

Le PlayStation Plus sera mis en place le 29 juin prochain. Nous ne tarderons pas à revenir vous présenter tout les détails de ce nouveau service pour le PlayStation Network.

 

source: ps3gen

 

a savoir aussi que si tu prend un abo de 1 ans tu aura aussi le droit a little big planete je pense qu'il serait intéressant de prend un abo de 1 mois a 8€ dés l'ouverture surtout avec les jeux offert au lancement et sans oublier les 3 mois ce qui nous ferait si je ne dis pas de bêtise 4 mois pour 8€ ce qui est pas mal :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PLAYSTATION PLUS : LE PSN PAYANT EN DÉTAIL

 

 

Au cours de sa conférence à l’E3 2010, PlayStation a annoncé la sortie le 29 juin prochain du PlayStation Plus, une version payante du PSN qui offrira des avantages supplémentaires à ses abonnés.

 

Bien entendu les personnes qui ne souhaiteront pas s’abonner au PlayStation Plus continueront à accéder gratuitement aux services du PSN et aux jeux en ligne.

 

Voici la liste des options qui devraient être disponibles au lancement de ce nouveau service :

- Téléchargement parmi une sélection, de 4 jeux par mois sans frais supplémentaires (1 jeux PS3, 2 Minis et 1 Classique PS One) pour une valeur minimum de 200€ par an !

- Réductions exclusives sur les jeux PSN (entre 20% et 50%)

- Accès prioritaire aux démos et au bêta-tests

- Téléchargement d'avatars et de thèmes exclusifs aux membres PS Plus

- Téléchargement d'add-ons

- Possibilité de télécharger et de tester 2 jeux complets par mois pendant 1h (les sauvegardes et les trophées fonctionneront)

- Téléchargement automatique des mises à jour (avec programmation)

 

Le PlayStation Plus coutera 49.99 € par an ou 14,99€ pour 90 jours. PlayStation ayant pensé à tout il sera possible d’acheter son abonnement PlayStation plus avec une CB ou une carte PSN.

 

/!\ Les 4 jeux par mois seront disponibles en DRM, c'est à dire qu'il ne seront plus accessibles si l'abonnement au PlayStation Plus est résilié !

 

Avec son abonnement premium, PlayStation se positionne complétement à l'opposé de son concurrent le Xbox Live. Le PlayStation Plus se base essentiellement sur le contenu et les deux nouveaux services sont complétement dispensables (et complétement nuls à mes yeux...)

 

4 jeux pour environ 4.20€ par mois, à priori le deal est intéressant ! Surtout pour les habitués du PlayStation Store comme moi… En espérant que PlayStation ne nous refile pas des fonds de catalogue…

 

Source: Blog Jeux Vidéo, Cinéma, Playstation 3, Xbox 360, Blu Ray...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 jeux PS3 c'est genre Locoroco Correcho ou trine ?

2 minis c'est cool car c'est PSP PS3 souvent.

Et 1 ps one nickel, en 3 mois ca fait les FF.

 

par contre une fois transféré sur PSP, faut voir après la gestion des droits, j'attends vraiment des infos, mais ma main à coupée qu'en deux semaines c'est contournée. (puis corrigé)

 

Les deux jeux complets, toujours un doute. Soit des démos vraiment liés, sinon en jeu complet PS3 à part Wipeout, Warhawk et Burnout j'en vois pas d'autres.

Ou bien peut être que dans les 4 jeux par moi c'est des jeux PS3 jusqu'à 9€ et ceux au dessus, sont pas compris et justment c'est ceux là qu'on peut tester 1h, et acheter après.

Genre Trine par exemple.

 

Ca se trouve c'est ça en faite. Et pas jeux forcément gros jeux qui existe aussi en bluray.

 

DL auto des mises à jours ca peut être sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui me fait peur c'est ca :

 

/!\ Les 4 jeux par mois seront disponibles en DRM, c'est à dire qu'il ne seront plus accessibles si l'abonnement au PlayStation Plus est résilié !

 

 

En gros si tu prends un mois bah apres tu peux plus jouer au jeux :(

Faut donc rester abonné toute l'année!!!!!!!!!!! mouai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui me fait peur c'est ca :

 

/!\ Les 4 jeux par mois seront disponibles en DRM, c'est à dire qu'il ne seront plus accessibles si l'abonnement au PlayStation Plus est résilié !

 

 

En gros si tu prends un mois bah apres tu peux plus jouer au jeux :(

Faut donc rester abonné toute l'année!!!!!!!!!!! mouai

 

Oui dit et redit.

Location longue durée.

 

Sauf que bon tes jeux, même en 1 mois des mini tu les finis largement.

Donc bon après perso j'y rejoue plus.

 

Finis tetris en mini et c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...