Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Playstation Plus


garyus

Prendrez-vous le Playstation Plus?  

54 membres ont voté

  1. 1. Prendrez-vous le Playstation Plus?

    • Oui,je suis pressé de voir ce que ça donne!
      11
    • Oui, je trouve ça nul, je vais critiquer mais je prend quand même...
      2
    • Faut voir, pas tout de suite en tous cas
      27
    • Non, je suis pas un sheep!
      14


Messages recommandés

Devrait y avoir plus de choix, pas obligé de prendre 4 jeux parmi une liste de 4 jeux.

 

+1 C'est naze comme offre de départ finalement. LBP et WO sont des block quoi, beaucoup de joueurs ont l'un ou l'autre voire les deux. Le reste est aussi moisi: Les DLC de Killzone? :reflexiomo6: Y'a encore beaucoup de monde sur l'online de KZ???

Les avatars de Fat Princess, euh, je sais pas quoi dire. Y'avait pas plus intéressant dans la ludothèque Sony comme tronche que deux grosses patates?

Destruction Derby, hmm, je sais pas j'y ai jamais joué mais je pense qu'un Final aurait plus motivé les gens non?

Et alors, le mini-jeu là, ils le sortent d'où? Jamais entendu parler...

Bref une bonne idée de Sony pour moi mais qui tombe complètement à l'eau faute de choix décents...donc pour l'instant et faute de mieux, le PSN + pour moi c'est :fuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 C'est naze comme offre de départ finalement. LBP et WO sont des block quoi, beaucoup de joueurs ont l'un ou l'autre voire les deux. Le reste est aussi moisi: Les DLC de Killzone? :reflexiomo6: Y'a encore beaucoup de monde sur l'online de KZ???

Les avatars de Fat Princess, euh, je sais pas quoi dire. Y'avait pas plus intéressant dans la ludothèque Sony comme tronche que deux grosses patates?

Destruction Derby, hmm, je sais pas j'y ai jamais joué mais je pense qu'un Final aurait plus motivé les gens non?

Et alors, le mini-jeu là, ils le sortent d'où? Jamais entendu parler...

Bref une bonne idée de Sony pour moi mais qui tombe complètement à l'eau faute de choix décents...donc pour l'instant et faute de mieux, le PSN + pour moi c'est :fuck:

 

Les mini c'est sympa j'ai pris tetris et je l'ai fini sur PSP j'ai bien délire et ca m'a fait passer du bon tmeps.

Il était à 1,99 ou 2,99 je crois.

 

Donc c'est pas trop mal surtout que le catalogue est énorme.

le jeu PSX bah voilà, c'est sympa.

Mais jeu PS3 faut qu'il fasse mieux et au final ils pourront pas car y a peu de jeux PS3 sur le PSN.

Les jeux PS3 c'est du bluray.

 

Sur le PS Store y a quooi, Wipeout, Warhawk, un tekken je crois.

Enfin je sais pas ce qu'il inclus dans jeux PS3 en faite.

Car bon c'est sûr qu'il vaut mieux un Wipeout qu'un Stardust HD ou RubRub (le jeu de canard) niveau prix c'est plus équitable.

 

Je me tate en faite là.

1 an plus un mois gratuit. Mais niveau offre c'est pas terrible ce qu'il me propose.

 

Sinon pour ceux qui l'ont pris, je le vois dans ma liste. y a un petit plus dorée (et moi qui disait une connerie en parlant du nom en or :lol:)

Bah je vois mickey et un gars de HFR.

 

par contre lightofdark t'es plus dans ma liste je te vois plus. ni le plus dorée du coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois pas avoir beaucoup de monde dans ta liste alors xD

 

Y a une bonne liste de contenu pour les abo PSN plus.

mais bon les -1€ -1.50€ sur des vieux DLC minables c'est un peu bah minable.

 

Si je prend je prends 90 jours.

15€ca fait 5 par mois pas trop mal.

mais bon un mois ce contenu, et le prochain arriverait fin juillet en gros.

Un thème dynamique offert, et la vidéo de présentation du PS Plus = GRATUITE.

Heureusement :lol:

 

Ca fait un peu bêta.

les deux jeux minis sont même pas au choix, et Fieldrunners bah j'aime pas trop. enfin je l'ai déjà fait sur Iphone.

Il pouvait pas offrir Secret of Monkey Island.

En faite je pige pas pourquoi on peut pas choisir parmis tout le catalogue avec une limite de prix au pire ca serait bien mieux;

que de dire, bah avec l'abo on vous offre des jeux.

quel jeux, bah ceux là.

 

c'est cadeau mais tu choisis pas, c'est l'intentinio qui compte OK mais quand c'est toi qui paie t'attends mieux.

Modifié par snamidro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...