snamidro Posté(e) le 29 juin 2010 Partager Posté(e) le 29 juin 2010 j'ai déjà les deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 29 juin 2010 Partager Posté(e) le 29 juin 2010 Sheep jusqu'au bout des ongles (ou des griffes ? tiens un sheep ca a des griffes, des sabots, des ongles ? ) je le prendrais donc, mais pas ce mois, car y'a que dalle pour moi :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 29 juin 2010 Partager Posté(e) le 29 juin 2010 j'ai déjà les deux Idem mais wipeout j'ai pas le fury mais bon !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 29 juin 2010 Partager Posté(e) le 29 juin 2010 bah moi j'avais LBP, mais du coup je l'ai revendu pour me le prendre sur le PSN +, puis j'ai pas Wipeout, donc ça m'intéresse. Et pour le choix, d'après JV.com c'est bel et bien un jeu au choix. "En outre, chaque mois, les abonnés pourront télécharger un jeu gratuit qui devra être choisi dans une liste composée d'un jeu PSN, 2 jeux Minis et un jeu du catalogue PS One Classics." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 29 juin 2010 Partager Posté(e) le 29 juin 2010 Dans une liste composée, sauf que la liste est composé d'un choix unique en faite non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 29 juin 2010 Partager Posté(e) le 29 juin 2010 bah tu as 4 jeux proposé quoi, ni plus ni moins, et moi je pensais que tu avais le choix entre un de ces 4 jeux, et qu'on fois qu'on en a pris un on ne peut plus prendre les autres. Mais la j'ai pu prendre les 4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 29 juin 2010 Partager Posté(e) le 29 juin 2010 (modifié) Et je le répète, c'est NORMAL. JV.com sont des buses niveau news, ce n'est pas nouveau. Je pense avoir trouvé l'original de la news qu'ils ont traduite (essayé de traduire ? ) : Games & Special Offers: As a member you can expect to get your hands on at least 4 games a month at no extra charge. Each month there will be a selection of 1x PSN game, 2x minis and 1x PS One classics.[/Quote] Traduction : Jeux et Offres spéciales : En tant que membre, vous aurez accès à AU MOINS 4 jeux par mois sans coût supplémentaire. Chaque mois, il y aura une sélection composée de : 1 jeu PSN, 2 Minis, et 1 Jeux PS One. Modifié le 29 juin 2010 par shuyin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 29 juin 2010 Partager Posté(e) le 29 juin 2010 On a pas dit le contraire, mais si t'avais le "choix" dans une liste. Devrait y avoir plus de choix, pas obligé de prendre 4 jeux parmi une liste de 4 jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 29 juin 2010 Partager Posté(e) le 29 juin 2010 ah oui en effet, on sait pas traduire chez JV.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 29 juin 2010 Partager Posté(e) le 29 juin 2010 parce qu'on sait tester chez jv.com ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant