Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Playstation Plus


garyus

Prendrez-vous le Playstation Plus?  

54 membres ont voté

  1. 1. Prendrez-vous le Playstation Plus?

    • Oui,je suis pressé de voir ce que ça donne!
      11
    • Oui, je trouve ça nul, je vais critiquer mais je prend quand même...
      2
    • Faut voir, pas tout de suite en tous cas
      27
    • Non, je suis pas un sheep!
      14


Messages recommandés

Même si le contenu semble intéressant (surtout vu le prix), il y a des rumeurs comme quoi ce que vous avez obtenus gratuitement se désactive si vous n'êtes plus abonné "Plus".

Par exemple: Sony vous offre 4 jeux. Puis un mois plus tard, votre abonnement s'arrête. A ce moment là, les 4 jeux ne peuvent plus être lancés.

 

Ce sont des rumeurs mais ça revient souvent. Et personne ne sait ce qu'il en est vraiment.Donc attention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas une rumeur c'est une confirmation. Tous les jeux offerts du playstation plus ne seront plus jouable une fois ton abonnement terminé il faudra reprendre un abonnement pour y jouer de nouveau !!! Seuls les jeux achetés en réduction via le playstation plus seront conservés !!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est en rien une arnaque.

Il limite à 4 déjà.

Ensuite ca voudrait dire que tu paies tes jeux mais ultra pas chère.

Car à 50/12 par mois (la flemme de faire la calcul à cette heure) bah tu choppes 4 jeux du PSN qui coute 9€ 15€, bah c'est vite amorti.

Le gars après il fait passer son compte ) 4 potes.

J'aimagine même pas la rentabilité du truc, je trouve ca super moi. Quand on compare au box Live.

Là ca permet vraiment de donner un plus, qu'est bien. Puisque le gars qui paie son abo, il a pas besoin d se faire chier à payer aussi ces jeux avec des foutus points. il en a 4 gratos par mois ce qu'il lui suffira largement.

 

C'est une location longue durée.

 

Pour les gros jeux, y en a bien qu'on téléchargé burnout. Mais à voir. je pense plutôt que ca va download l'installation du jeu qui se fait ou un truc du genre. Ou les 4 premiers go àvoir. Ou bien peut être compressé à mort. tout les jeux font pas 25 ou 50go non plus. y en a surement qui sont remplis avec des dummies.

 

Et pour trouver la parade pour enlever la limite j'y crois pas trop. (Peut être un bug à la Just Cause 2 xD)

Mais bon, c'est clair que ca ouvre une nouvelle porte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est en rien une arnaque.

Il limite à 4 déjà.

Ensuite ca voudrait dire que tu paies tes jeux mais ultra pas chère.

Car à 50/12 par mois (la flemme de faire la calcul à cette heure) bah tu choppes 4 jeux du PSN qui coute 9€ 15€, bah c'est vite amorti.

J'aimagine même pas la rentabilité du truc, je trouve ca super moi. Quand on compare au box Live.

Là ca permet vraiment de donner un plus, qu'est bien. Puisque le gars qui paie son abo, il a pas besoin d se faire chier à payer aussi ces jeux avec des foutus points. il en a 4 gratos par mois ce qu'il lui suffira largement.

 

ce qu'il faut savoir aussi c'est que les 4 jeux en question ne sont pas des jeux de ton choix :non: il sont "soigneusement" choisi par Sony et rien que pour ça moi je qualifierais ça d'une arnaque

après bien sur toute dépend des jeux "offert" si c'est genre tekken,trine,megaman,FF ect... la oui je suis tout a fait d'accord avec toi mais si il nous propose des jeux comme Super Rub’a'Dub et compagnie c'est pas la peine lol.

 

mais bon de toute manière d'après la conférence, 3 mois seront offert pour toute nouvelle inscription donc je pense que ça permettra de voir de quoi il en retourne. ;)

 

Le gars après il fait passer son compte ) 4 potes.

 

je doute que ce soit aussi facile car comme sa été dit plus haut une fois ton abonnement expiré tu ne pourra plus jouer a tes jeux ce qui veut donc dire que si tu prête ton compte a ton pote que celui ci télécharge les 4 jeux il pourra y jouer seulement en étant connecté avec ton compte et la sa change tout. après va savoir si sony n'a mis d'autre disposition en utilisant l'adresse mac par exemple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les contrôles, ce qui va se passer.

C'est très simple.

tu download le jeu, t'as l'activation comme actullement.

Et après t'as une expiration, déjà consultable en faisant triangle infos je crois.

 

mais pas obligé d'être connecté pour jouer, juste pour activer comme d'habitude.

Après bien sûr, une fois expiré tu les as plus. mais en profitant à plusieurs sur un compte pourquoi pas;

 

 

Par contre si les jeux sont choisis en effet, ca pue un peu dans ce cas là.

Genre ils vont refiler les 4 jeux qui sont en opération spéciales dans le mois.

Comme le Locoroco à 1,49€ que j'ai vu cette semaine.

 

et 3 mois gratuits, ca signifie quoi ? tout le monde a trois mois gratuits ?

ou si tu prends un mois à 14€ t'as 3 mois gratuis.

Ou bien un an à 50€ t'as 3 mois gratuis en plus soit 15mois ....

A voir ça

Ca sort demain je crois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...