Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Playstation Plus


garyus

Prendrez-vous le Playstation Plus?  

54 membres ont voté

  1. 1. Prendrez-vous le Playstation Plus?

    • Oui,je suis pressé de voir ce que ça donne!
      11
    • Oui, je trouve ça nul, je vais critiquer mais je prend quand même...
      2
    • Faut voir, pas tout de suite en tous cas
      27
    • Non, je suis pas un sheep!
      14


Messages recommandés

Bon comme j'ai pas vu de topic là-dessus...si jamais c'est un doublon, désolé les modos!

 

Voilà en trainant ce matin, je suis tombé sur cet article que j'ai trouvé très instructif, vu que j'ai pas vu passer l'E3 cette année.

 

 

 

Sony a annoncé, lors de l'E3, l'arrivée toute prochaine - le 29 juin - de son service en ligne payant : le PlayStation Plus. Envie dans savoir plus ? Lors de l'E3 2010, une conférence de Sony riche en nouveautés a révélé la sortie prochaine de PlayStation Plus, un service payant qui sera disponibe sous peu.

Tout d'abord, Jack Tretton a insisté sur le fait que le jeu en ligne ainsi que tout ce qui est déjà gratuit le restera et que PlayStation Plus viendra proposer plus de nouveautés pour rendre le PSN beaucoup plus attrayant.

A partir du 29 juin prochain, il sera possible à chacun d'entre nous de s'abonner pour une durée d'un an ou 90 jours (selon le choix) afin de profiter des ajouts qui seront cités plus loin. De plus, si vous devenez membre entre le 29 juin et le 3 août, vous recevrez un cadeau en rapport avec LittleBigPlanet (le jeu ? Des skins ?).

Jeux :

En tant que membres, il nous sera possible de mettre la main sur quatre jeux tous les mois, et ce sans payer plus que votre abonnement. Chaque mois, il y aura une sélection comportant un jeu PSN, 2 Minis et un Classic PSone qui vous seront offerts. Vous aurez également des avatars Premium, des thèmes dynamiques qui seront pour la plupart exclusifs aux membres de PlayStation Plus.

En parlant d'exclusivités, les membres auront également droit à des réductions sur plusieurs contenus du PlayStation Store et qui changeront suivant les mois.

Finalement, les membres seront privilégiés pour l'accès aux démos et aux bêtas de jeux avant tout le monde. Sony ajoute que les jeux, les avatars, les thèmes et les classiques PSone offerts ont une valeur de plus de 200 € chaque année.

Essai d'un jeu complet avant achat :

Cette option permet aux acheteurs de tester un jeu PSN ou Blu-ray avant tout achat. Rien à voir avec les démos que nous connaissons puisqu'il est possible de télécharger le jeu entier et l'essayer pendant une heure (comme si vous l'aviez loué mais gratuitement). Il sera donc possible d'y jouer en ligne, jouer contre des amis ou faire tout ce que vous pouvez avec le jeu complet. Après cette période de "démonstration", tous les trophées débloqués ou sauvegardes seront stockés dans votre disque dur, comme ça pas besoin de refaire intégralement le jeu après l'avoir acheté.

Téléchargement automatique sur PS3 :

Sony désire proposer à ses nouveaux membres du PlayStation Plus un service rapide. Tout ce qu'il faut faire, c'est se connecter au PlayStation Plus. Ensuite, vous recevrez automatiquement les mises à jour disponibles, les dernières mises à jour du firmware disponible et même les démos sans bouger un doigt.

Pour ce faire, rien de plus simple : il suffit de régler votre PS3 à l'heure que vous voulez et elle s'allumera automatiquement et téléchargera tout ce que vous lui aurez demandé. L'installation sera faite automatiquement (sauf les mises à jour firmware, qui nécessitent d'accepter l'EULA, ndlr). Plus besoin d'attendre parce qu'un patch ou un nouveau firmware sont disponibles, la console se charge de tout faire sans que vous vous en rendiez compte.

Pour conclure, une vidéo qui montre le contenu du nouveau PlayStation Plus est disponible et nous explique, en anglais, tout ce qui a été cité plus haut. Pour ce qui est du prix, il faudra débourser 49,99 € pour l'année et 14,99 € 90 jours. Sony a également souligné que les trois premiers mois sont gratuits. Retrouvez les mêmes informations sur le site officiel PlayStation Plus.

Et pour la PSP ?

Mis à part les Minis et autres jeux PSOne, rien de bien spécifique pour la PSP. Espérons cependant que des éléments tels que les téléchargements automatiques, ou bien l'essai de jeu soient disponibles sur PSP également.

article de Big Ben vu sur PSPGEN

 

 

 

 

 

Bon, tout le monde a craché dessus depuis pas mal de temps, mais ça y est il arrive et franchement moi, en bon sheep, je suis quand même bien tenté!

L'essai de jeux entiers, les jeux offerts, les bêtas, etc... ça me motive pas mal!

Ma seule peur c'est qu' à mon avis, ça va se faire au détriment du PSStore normal. Je veux dire que je suis sûr qu'il y aura moins de contenu avec le temps, histoire de pousser les gens à payer...:non:

 

 

Vous en pensez quoi vouzôt'?

Modifié par garyus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends de voir avant de critiquer, j'espère surtout qu'il ne vont pas mettre de coté les "non-abonnés"

 

De mon côté, je pense que l'on va malheureusement y arriver: il faudra payer pour jouer en réseau ou avoir accès au store...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai failli faire le topic unique hier tiens.

Sympa.

 

Moi je vais le prendre. Car avec 4 jeux gratos par moi c'est clairement vite ammorti.

Tester les jeux en gardant la save pour continuer sur le jeu acheté après. Nickel aussi.

Et je pense que toutes les nouveautés ont pas été dites on trouvera des petits trucs cachés dans un coin. comme le droit de harcelement sur le Home.

 

Mais ils viendront pas à un Online totalement payant, ils iront pas sur le même chemin que crosoft.

 

Après faut espérer qu'il fasse pas les enculés, du genre faut l'abo plus pour jouer à ce jeu online. Car les serveurs coutent chère ou autre excuse merdique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essai d'un jeu complet avant achat :

Cette option permet aux acheteurs de tester un jeu PSN ou Blu-ray avant tout achat. Rien à voir avec les démos que nous connaissons puisqu'il est possible de télécharger le jeu entier et l'essayer pendant une heure.

 

Deux jours de téléchargement pour 1 heure de jeu ...Autant rester sur les démos ,à moins que ,si quelqu'un trouvai une parade pour faire sauter la limite d'une heure ;là ça vaudrait le coup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux jours de téléchargement pour 1 heure de jeu ...Autant rester sur les démos ,à moins que ,si quelqu'un trouvai une parade pour faire sauter la limite d'une heure ;là ça vaudrait le coup !

 

je pense pas qu'ils mettent le jeu entier en téléchargement car pour ceux qu'on des petites connections télécharger 40 go pour certain jeux bah c'est pas 2 jours, je penserai plus à une version light

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...