Aller au contenu

Iphone 3GS version 3.1.3 (7E18)


yasmine

Messages recommandés

bsr,

je suis abonnée à sfr music,donc telechargement en illimité,mais impossible de les mettre sur le iphone,pas reconnu par l'itunes,y'a t'il qlq chose à faire ou pas??

comment faire pour desactiver la synchronisation automatique???entre le portable et le iphone??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour pouvoir ecouter la radio sur ton iphone 3GS en même temps que tu vas sur le net il faut passer sur IOS4.

 

Et si tu veux parler des "sons" que sont censés faire les sites web ... oublies. Il n'y a pas de plugin pour Safari Mobile et je ne pense pas qu'il y en aura dans un avenir proche...

 

Ensuite quelle application permet d'ecouter radio orient ... je n'en sait rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les applis avec radio pour iphone y'a visuaradio ou myradios (entres autres)

 

je viens de tester avec visuaradio et myradios y'a bien radio orient dessus.(bon y'en a plusieurs qui s'appelle ou se rapproche de "radio orient" donc je pense que c'est ca )

 

apres si t'a pas l'ios 4 tu pourras pas etre multitaches donc ecouter la radio et faire autre chose avec l'iphone, tu pourras juste lancer l'appli et ecouter la radio (deja bien nan ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci,

j'ai trouvé via le net leur site compatible iphone,mais je dois toujours me connecter via le net pour écoute,qu'est-ce que l'ios4????

quand le tel sonne la radio se coupe et reprend une fois la communication finie

le lecteur c'est quick.....,kan je joue à un jeu la radio "chante",pas de coupure,mais faut-il toujours passer par la connexion internet pour écouter la radio???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...