Lord_Tenebro Posté(e) le 16 juin 2010 Partager Posté(e) le 16 juin 2010 Hello tout le monde voilà mon problème. C'est corsé je ne trouve pas le pourquoi du comment. Avec Savsender j'ai envoyé ma save de mario kart sur mon PC que j'ai récupéré via savreceiver. Je ne me souviens plus lequel des 2 choix j'ai pris lors de l'enregistrement Avec netcat et savsender en mode B restore je peux remettre la sav dans mon jeux original (après y avoir jouer sur linker) j'ai essayé avec zelda spirit tracks et d'autres aucun problème si la save est récupérée sur le pc avec netcat. Mais ma save de mario kart via savereceiver, je n'arrives pas à la remettre dans la cartouche originale. Je pense que cela est du à un problème de format de save de linker lors de l'enregistrement avec savereceiver. En effet le fichier .sav pèse 512 Ko alors qu'il ne doit faire que 256. Comment convertir et 512 est-ce du format M3, R4?? Pas évident... Merci d'avance pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant