Aller au contenu

Changer menu R4 sdhc & rts


get666

Messages recommandés

Salut a tous, après pas mal de temps (depuis 2007)je reviens vers vous pour quelques questions

a l'époque j'avais acheté un ezV puis un R4 que j'ai toujours et qui fonctionne, je tourne beaucoup sur le R4 que j'ai mis a jour avec WoodR4 1.08.

 

Voila maintenant ma questions un amis ma laissé son R4 sdhc & rts (clone ou copie surement je vais vous fournir un screen de la boite + cartouche)

tout fonctionne bine avec la mise a jour récupérable sur leur site (r4rts.cn)

mais les menu sont vraiment minables je me croirais revenu 3 ans en arrière,

J'ai donc essayé de mètre le wood1.08 mais il ne fonctionne pas me renvoyant a un écran noir.... connaissant votre passion votre sympathie

et votre sérieux je voulais m'en remettre a vous afin de savoir si vous connaissiez une solution pour avoir un menu semblable a celui dans le screen

(qui est sur mon R4 premier du nom qui est en fait un portage du menu acekard)

j'ai pas mal recherché sur le net, mais en vain; il faut dire que le nombre impressionnant de modèles de R4 qui existe

n'aide vraiment pas, et j'espère vraiment qu'un des petit génie du fofo aura une solution qui me permettra d'avoir un menu digne de ce nom.

merci par avance et bonne journée a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rheu en fait j'ai essayé les différentes possibilités que m'offrais le tuto/prog de bionito mais cela ne fonctionne pas, en fait c'est plus un problème esthétique des menu qui me dérange, les jeux fonctionne bine pas de souci de ce coté la c'est juste que ce qu'il fournisse sur r4rts.cn est super moche lol merci en tout cas de me conseiller je teste un peu tout ce que je trouve et ce que vous me donnez espérant arriver a mes fins lol

 

edit en fait quand je dis ca ne fonctionne pas cela reste en écran noir (je précise)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rheu en fait j'ai essayé les différentes possibilités que m'offrais le tuto/prog de bionito mais cela ne fonctionne pas, en fait c'est plus un problème esthétique des menu qui me dérange, les jeux fonctionne bine pas de souci de ce coté la c'est juste que ce qu'il fournisse sur r4rts.cn est super moche lol merci en tout cas de me conseiller je teste un peu tout ce que je trouve et ce que vous me donnez espérant arriver a mes fins lol

 

edit en fait quand je dis ca ne fonctionne pas cela reste en écran noir (je précise)

:pasmafaufe8: Moi j'ai rien compris de ce qui marchait pas!

C'est pas tes jeux?!

C'est tes skins?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carapoule a compris en fait je voudrai avoir un autre menu que celui que j'ai sur cette carte, je le trouve vraiment moche, les polices d'écriture basique, peu d'interaction, pas d'infos sur les rom etc, en gros j'aimerai bien faire fonctionner wood ou un system similaire mais j'ai passé la matinée a essayer tout ce que je trouvais mais rien a faire hormis le system d'origine téléchargeable sur le site aparement rien d'autre ne marche.....c'est bien dommage je vais prendre 2 ou 3 skin en derniere solution et continuer d'essayer de faire marcher dessus tout ce que je trouve lol... et si j'arrive a des resultat (je vous les communiquerai) ou si d'autres on des idée je suis preneur.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux essayer d'en créer toi même avec cet éditeur

R4i Skin Maker

ou bien en télécharger du site Games Engine

;)

 

Carapoule les skins que tu montres

ne sont valables que pour le R4 original 1.18, pour les R4i il y en a pas.

Par contre pour le Wood "1.08" dernier en date, c'est les thèmes

Acekard 2

;)

 

PS: je le sais car cela fait 2 ans que j'y suis là bas mais chuuuut!!:D

Modifié par Pythom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Contenu similaire

    • Par TheKingOfTheDunk
      Bonjour à tous, tout d'abord j'ai déjà hacké une Wii là n'est pas la questions.
      donc voici ma question :
       
      J'ai vue sur internet qu'à partir de la MAJ 4.0 de la Wii, la console acceptait les carte SDHC, j'ai celle ci :
      SanDisk Standard - Carte mémoire SDHC - 1 x Carte mémoire SDHC
      est ce que je peut hacké ma console avec ?
       
      Merci de votre réponse.
    • Par mesly
      salut
      voilà j'ai besoin d'un peu d'aide pour une carte r4i-sdhc 3ds avec une 3ds
      j'ai essayer de faire la derniere mise a jours de la carte mais quand j'ai fini de telecharger le kernel et mis sur la sd,
      lorsque je vais dans l'onglet mise a jour, ca ne me propose pas de faire la mise a jour.
      j'ai eu beau formatter la carte et ressayer ca me le propose toujours pas.
      lorsque je suis a l'ecran d'acceuil de la r4, il y a ecrit que je suis en 1.51b mais quand je vais dans la mise a jour ca me dit que je suis en :ndsl 1.41, 3ds 1.0.
      alors voila je sais pas si la mise a jour est faite ou pas.
      je vous remmercie d'avance pour vos reponses
      et bonnes fete
    • Par pipiatata
      Bonjour,
      J'ai une N3DS achetée récemment qui a le firmware 2.1.0-4... et j'ai commandé sur internet (je suis peu tourné vers le sujet) un linker R4i 3DS SDHC (rouge) (V1.4.3 3DS V2.1.3) mais qui est apparemment un "fake" (ce que j'ai pu lire sur différents forums) qui demande un firmware sur un site HK, ce que j'ai fait...
      Bon, avec des jeux .nds elle fonctionne très bien, mais elle ne reconnait les .3ds, donc je ne peux pas en profiter à 100%.
      Avant de la renvoyer (et d'en acheter une autre) je voulais savoir si quelqu'un avait déjà rencontré ce problème avec ce linker (hk rouge), OU si quelqu'un a une idée de solution. Par exemple mettre la jour la DS ? (ou surtout ne pas mettre à jour la DS?) Installer un autre firmware pour le linker ?...
      Merci d'avance
       
      Patrick
    • Par ryadbouaroua
      Bonjour,
       
      J'ai acheter une R4i Upgrade.
      Je ne trouve pas le kernel approprié à la R4.

      Description R4i :

      Boite : Boite de couleur rouge avec marquer : R4I SDHC, V.1.45/ R4i SDHC Revolution for NDSi/NDSL/NDS
      Cartouche : Noire avec des points argentés. Il y a marquer : R4I upgrade/V.2.1/Révolution for DS (NDSi/NDSL/NDS/NDiLL)/www.R4i-best.com
       
      Problème:
       
      Je ne trouve pas le kernel. A chaque fois que j'en télécharge un il y à marquer soit :
      -ERROR
      -Menu ?
      -Loading

      Autres :
       
      DS: DSi Rose
      Version DS : 1.4E
       
      MERCI DE BIEN VOULOIR M'AIDER
    • Par jirachiarceus
      J'ai une r4i SHDC, j'ai téléchargé des jeux et je n'ai plus de mémoire.
      Je prends donc une autre micro sd et installe la dernière màj je télécharges des jeux mais quand je veux les déplacer je me rends compte qu'il y a R4I MENU,R4i.dat et autres mais il n'y a pas le menu jeu pour c/c les roms dedans ...
      Où est-ce que je pourrais trouver ce menu jeu?
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...