M3N0S Posté(e) le 5 juillet 2010 Partager Posté(e) le 5 juillet 2010 J'ai reçu une 2nd clé aussi, comme d'hab, premier arrivé premier servi, le premier MP que je reçois pour me demander la clé, c'est gagné Je vais jouer un peu staprèm je pense, je suis crevé de mon WE à Paname mais je vais tenter de jouer un peu quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 5 juillet 2010 Partager Posté(e) le 5 juillet 2010 gayfish t'as une key en rab si j'comprend bien. y'a moyen ou pas ? ( vu kjé toujours rien de leur groupe fcb ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 5 juillet 2010 Partager Posté(e) le 5 juillet 2010 J'ai une clé a donner, qui la veut ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 5 juillet 2010 Partager Posté(e) le 5 juillet 2010 ben moua ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 5 juillet 2010 Partager Posté(e) le 5 juillet 2010 Je t'envoie ça, look tes MP dans 5 min Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 5 juillet 2010 Partager Posté(e) le 5 juillet 2010 ok merçi d'avance parce que je pars la =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 5 juillet 2010 Partager Posté(e) le 5 juillet 2010 Si kkun en a une qui traine je suis preneur. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 5 juillet 2010 Partager Posté(e) le 5 juillet 2010 Je te la file Voxanal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinio Posté(e) le 5 juillet 2010 Partager Posté(e) le 5 juillet 2010 svp une clé please...j"'en ai pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 5 juillet 2010 Partager Posté(e) le 5 juillet 2010 j'en ai une en rab qui la veut?:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant