Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Medal of Honor - 15 Octobre 2010


snamidro

Messages recommandés

Medal of honor reçus vendredi 15 et revendu samedi 16.

 

Je ne suis pas d'accord avec les tests sur certains site de jeux video, mais là force est de reconnaitre que je leur donne raison.

 

Le solo est médiocre. Il y des bons moments sur la fin, mais le début est chiant !!!

Beaucoup de moment sont du copier coller de COD.

Les graphismes sont pauvres, les textures dégueulasses.

Il est très rapide, 6 h pour le finir en difficile sans vraiment avoir de difficulté sur aucune missions.

 

Les missions dans le mode tier 1 sont juste là pour augmenter artificiellement la duré de vie du jeu.

 

Je n'ai pas testé le multi car avec ce putain de passe online, le jeu perd de la valeur à la revente en occaz; et comme j'attend COD dans peu de temps, j'aurai joué en multi pour à peine 3 semaines et puis après rien....

Donc pas testé et direct revendu.

 

Bref assez déçus car j'en attendais beaucoup.:grr:

Je pense que le jeu à été baclé pour pouvoir sortir avant Black Ops!!

 

Je viens de recevoir Castlevania (certe ca na rien à voir) qui pour l'instant me procure pleinement satisfaction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

j'ai jamais été impressionné par un MoH, et là, force est de constater qu'il va finir sa course sur LBC.

 

C'est nul... nul, nul, nul...

 

Ils devaient penser que casser du taliban allait faire vendre, ben ... c'est raté.

 

Ca ne donne même pas envie de gaspiller le code sur le MJ, autant le revendre de suite...

 

+1 pour AshEvil10 :)

 

 

BS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais c'est vrais MOH est bidon en solo mais le multi je kiff

8 maps pour commencer

les modes du multi

 

  • Combat Mission : Progression vers un objectif final, incluant cinq objectifs,
  • Team Assault : Le traditionnel Team DeathMatch,
  • Sector Control : Mode Domination : capture de trois drapeaux,
  • Objective Raid : Deux objectifs à Attaquer/Défendre,
  • Fou Furieux : Rotation des 4 modes de jeu en HardCore.

 

et une pitite news pour le futur DLC du 02 novembre gratuit en plus :D

Plus de 1,5 million d'entre vous ont déjà rejoint le Tier 1 ! Maintenant, nous vous offrons un pack téléchargeable gratuit contenant un tout nouveau mode de jeu et 2 nouvelles maps ! Le 2 novembre, nous mettrons en ligne un pack intitulé "Clean Sweep" qui contient un mode de jeu, qui est à "élimination directe". L'équipe qui perd tous ses hommes a perdu la manche.

De plus, 2 nouvelles cartes seront proposées : Bagram Hanger et Khyler Caves, ainsi qu'une version retravaillée de Diwagal Camp et Kabul City Ruins.

 

Ce contenu est gratuit si vous avez activé votre Pass en ligne. Ce pack sera disponible dans la boutique dans le jeu. Si vous n'avez pas de Pass en ligne, vous pouvez l'acheter sur le PlayStation Store (9,99€) et Marché Xbox Live (800 MS points).

4 minutes, 2 équipes, pas de respawn* . Bonne chasse !

*Réapparition après la mort

 

en tous cas je l'ai pris pour le online pas pour le solo, et ce sera la même chose pour COD BO, le solo me sers juste pour la prise en main c'est tout;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars achètent un jeu typé COD et ils se réveillent seulement que maintenant pour la durée du solo :lol:

 

C'est quoi l'intérêt de ces jeux là sur cette gen si c'est pas le multi ? Le solo est devenu un tutorial de 5 heures, rien de plus.

 

Je vois pas pourquoi sa vous dérange pas sur COD mais sur MoH la vous pétez un câble. Et COD niveau originalité y a pas grand chose non plus hein...

 

Je pige pas votre réaction. Vous saviez très bien a quoi vous attendre en achetant un jeu comme celui la :pasmafaufe8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...