Madjou Posté(e) le 5 juillet 2010 Partager Posté(e) le 5 juillet 2010 moi maitre cruchot:D:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 5 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2010 J'ai plusieurs clés en rab, donc MP pour ceux qui n'en ont pas encore eu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 5 juillet 2010 Partager Posté(e) le 5 juillet 2010 Idem j'en ai une en rab pour celui qui veut test ^^ Par MP seulement !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 5 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2010 Et voilà Mp box pleine J'en avais 3, m'en reste une. Ou bien faut que je retrouve le dernier email que j'ai utilisé je crois c'est hotmail mais j'ai rien reçu dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 5 juillet 2010 Partager Posté(e) le 5 juillet 2010 faut qu'on se fasse une session ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 5 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2010 si vous voulez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 5 juillet 2010 Partager Posté(e) le 5 juillet 2010 Session ce soir, à 1 heure du mat' Pour ceux qui ont pas peur de gouter à mon mortier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 5 juillet 2010 Partager Posté(e) le 5 juillet 2010 je suis malade donc je vais pas au travail a ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 5 juillet 2010 Partager Posté(e) le 5 juillet 2010 Merci mon petit menos. Bon je viens de test et franchement j'accroche, il a du potentiel moi je dis ce jeu. J'adore l'ambiance et les bruitage des armes c le top. Une jouabilité pas tout a fait la meme que cod. Donc pour moi a la rentré un choix sera a faire entre cod ou moh. Maintenant faut voir ce que infinity wards va proposer a savoir, si il vont innover ou rester sur leur ligné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 5 juillet 2010 Partager Posté(e) le 5 juillet 2010 Le prochain COD est fait par Treyarch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant