Apocalypse59 Posté(e) le 17 juin 2010 Partager Posté(e) le 17 juin 2010 Tu t'es encore gouré C'est PAS sports champion dans le pack européen. En europe apparemment y aura pas de pack avec le jeu. C'est un disque de démo c'est tout. Et pour les sources c'est les blog fr et euro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garyus Posté(e) le 18 juin 2010 Partager Posté(e) le 18 juin 2010 Bah moi, m'en fous je le prends: Je suis un bon sheep bien dressé! Même que je vais revendre ma Wii qui me sert vraiment à rien. Ca me paiera mes accessoires, tiens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GayFish Posté(e) le 18 juin 2010 Partager Posté(e) le 18 juin 2010 C'est tres précis, ca se calibre super vite, pas besoin d'avoir un palace, il n'y a pas que des jeux pour casual, bref..... ca a l'air pas mal du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 18 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2010 (modifié) Nickel la vidéo je rajoute. par contre, Heavy Rain en téléchargement sur le PSN ca veut dire quoi. Faudra payer !!! Tu t'es encore gouré C'est PAS sports champion dans le pack européen. En europe apparemment y aura pas de pack avec le jeu. C'est un disque de démo c'est tout. Et pour les sources c'est les blog fr et euro. J'ai vu ça aussi sur les sites, Demo DIsc sur amazon et game je crois. ca craint alors, et ca explique le prix m'enfin c'est pas grave déjà heavy rain refaire le jeu avec le PS Move vais m'éclater. (avec un trophée en plus ca serait cool). HEavy Rain terminé avec le Move. et Vous avez tué quelqu'un avec le Move Bravo. Bah moi, m'en fous je le prends: Je suis un bon sheep bien dressé! Même que je vais revendre ma Wii qui me sert vraiment à rien. Ca me paiera mes accessoires, tiens. Pas con tiens, j'y avais pas pensé à ça. Y a aussi Eyepet spécial Move (même édition mais remis au gout du jour il semble) C'est moi ou bien la mère fait un peu jeune xD Modifié le 18 juin 2010 par snamidro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 18 juin 2010 Partager Posté(e) le 18 juin 2010 Sympa la vidéo gameblog. Je suis de plus en plus convaincu pour le Move mais le problème c'est que les jeux qui m'intéresse ne sortent pas avant 2011 (Sorcery particulièrement). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 18 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2010 C'est vrai qu'à la sortie y a quedal au final. A part Heavy Rain et RE5 (j'attendrais le move pour le faire du coup) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 19 juin 2010 Partager Posté(e) le 19 juin 2010 J'avais adoré Zelda et RE4 sur Wii alors pourquoi pas, ça dépendra des jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soul Warrior Posté(e) le 25 juin 2010 Partager Posté(e) le 25 juin 2010 Moi rien que pour Razing Storm je prends la bête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 25 juin 2010 Partager Posté(e) le 25 juin 2010 Ouais je pense aussi , par contre ils auraient pu au moins faire un effort sur les graphismes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 9 août 2010 Partager Posté(e) le 9 août 2010 Alors un p'tit point svp (c'est ma femme qui parle...) Toi TG c'est pas une feinte, moi j'en veux pas ! Que faut-il exactement alors ? sachant que j'ai deja la caméra ?? + = Obligatoire d'avoir les deux avec la cam' ou alors le truc sans la boule affreuse n'est pas obligatoire ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant