AzAr Posté(e) le 27 septembre 2010 Partager Posté(e) le 27 septembre 2010 AZar >> go quelques pages avant pour voir mes post romans... J'avais la flemme, je viens de me faire tout le weekend du topic hack/GT5 Aller je me lance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzAr Posté(e) le 27 septembre 2010 Partager Posté(e) le 27 septembre 2010 Bon j'ai fais le vaillant... il n'y a pas encore assez de jeu a mon gout sur le move... on va être patient je pense et prendre le pack GT5 sauf si je tape ma crise "sheep inside" Bon faut que je vois combien je peu en tirer de ma 80Gb... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 27 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2010 Oui c'est bien ça. peu de jeu, mais on est des vrais nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzAr Posté(e) le 27 septembre 2010 Partager Posté(e) le 27 septembre 2010 en même temps, tu crois que je peux tenir 1 mois sans 2 ps3... maintenant que j'y ai gouté... et pour être pres pour rentrer dans le move dès la première occasion??? xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OopanpanoO Posté(e) le 27 septembre 2010 Partager Posté(e) le 27 septembre 2010 Dur de trouver des pack decouverte meme sur le net... G été obligé de le commander au 3 suisse la honte! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 27 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2010 Ah à un Auchan y en a plus, l'autre ça va; Amazon et Fnac quedal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titiwiz06 Posté(e) le 27 septembre 2010 Partager Posté(e) le 27 septembre 2010 moi chez Carrefour(s) et Auchan à nice , y'en a encore beaucoup . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 27 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2010 Je vais voir si j'attends que Auchan soit réappro, en sub, chargeur et gun (le 6 octobre) pour utiliser mon bon. Ou je commande tout sur la Fnac (vu qu'il y a 10€ pour 50€ d'achat) ca peut être bien intéressant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 27 septembre 2010 Partager Posté(e) le 27 septembre 2010 Perso çà me soule impossible de mettre la main sur un Move en region parisienne c'est abusé du coup toujours pas commencé le tir à l'arc dans Sport Champion lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 28 septembre 2010 Partager Posté(e) le 28 septembre 2010 Ben des moves, y en a dans le Auchan de mon coin ^^. Pour l'instant je n'ai pris que le move, je n'ai pas acheté de jeu. Je me tâte encore !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant