snamidro Posté(e) le 25 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2010 le démonstrateur à Auchan m'a dit qu'il était là jusqu'à décembre. c'est énorme comme campagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 25 septembre 2010 Partager Posté(e) le 25 septembre 2010 Il y a presque le même chez nous au même tarif : STATION DE CHARGE MOVE / PlayStation 3 Oui mais moi ce qui ma interpellé c'est le fait de pouvoir charger le Move, le Sub et le Micro sur le même support. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouiguipopo Posté(e) le 25 septembre 2010 Partager Posté(e) le 25 septembre 2010 L'ayant tester avant ca sortie et quand meme pas mal utilisé, c'est juste une wiimote sur console hd amelioré. La wii aussi lorsque ce raproche ca le capte, seulement faut que le jeu ai cette fonction. J'attends plus kinect, mais a voir aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 25 septembre 2010 Partager Posté(e) le 25 septembre 2010 L'ayant tester avant ca sortie et quand meme pas mal utilisé, c'est juste une wiimote sur console hd amelioré. La wii aussi lorsque ce raproche ca le capte, seulement faut que le jeu ai cette fonction. J'attends plus kinect, mais a voir aussi. LoL, Oui c'est tout a fait pareil Go sur Wii Play faire du tennis de table, tu véras sa capte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 26 septembre 2010 Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 J'ai test tout a l'heure la démo du truc avec les cubes... alors en 3D super sympa ! mais c'est moi ou c'est nul a ch*er et très approximatif ? (pas le courage d'etre debout, donc avachi sur le canap' lol) EDIT : egalement the shoot, idem sur canap, donc pas terible MAIS dans les meme conditions avec la mitraillette, ca dois etre terrible ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 26 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 tu te calibres assis et tu restes assis au moins ? Les jeux que j'ai testé assis, ca passe. Moins précis mais ca passe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 26 septembre 2010 Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 Idem, ça passe trankilou assis à 4/5 m de la TV J'ai même testé allongé, ça passe trankilou (moins précis) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzAr Posté(e) le 27 septembre 2010 Partager Posté(e) le 27 septembre 2010 Bon alors ca donne quoi??? je me tate pour le pack ps3... je vais revendre la mienne et me prendre une slim mais je ne sais pas si je prend le pack move / modnation / ou si j'attends GT5... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullrojp Posté(e) le 27 septembre 2010 Partager Posté(e) le 27 septembre 2010 Surlike Sinon j'ai fini hig velocity bowling <3 juste le pied ce jeu pour un joueur comme moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 27 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2010 AZar >> go quelques pages avant pour voir mes post romans... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant