shuyin Posté(e) le 23 septembre 2010 Partager Posté(e) le 23 septembre 2010 Le micro-usb, tu veux dire ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 23 septembre 2010 Partager Posté(e) le 23 septembre 2010 Oui le micro USB servira surement a ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 23 septembre 2010 Partager Posté(e) le 23 septembre 2010 Ça me rassure, j'ai cru que je m'étais tapé un clone chinois du Move. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 23 septembre 2010 Partager Posté(e) le 23 septembre 2010 Je post car j'ai trouver un ptit support de charge multifonction pour ceux que sa intéressent. PS Move Multi Charger Games Accessories | TheHut.com Esthétiquement ya plus beau mais bon, si il y en a qui sont intéressé le prix est raisonnable. Il y a presque le même chez nous au même tarif : STATION DE CHARGE MOVE / PlayStation 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 23 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2010 Est-ce que quelqu'un pourrait me faire une photo du dessous de son Move ? Le mien a deux ports USB (mini et micro USB) et mon Navcon, un seul. Je trouve ça bizarre. Je l'avais dis aussi, ca m'avait surpris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cy1cy Posté(e) le 24 septembre 2010 Partager Posté(e) le 24 septembre 2010 C'est bon, c'est pris pour moi =D D'ailleurs, il y a une belle promo à Carrefour : Donc pour 100 euros d'achats, ils te remboursent 30 euros ( enfin "rembourser", tu as des bons d'achats de 10 euros pour les 3 semaines à venir, un utilisable par semaine), plus les 20 euros sur Sport Champion. Au final, ca me fait 100-3*10-20 => 50 et j'ai Sport Champion, et le pack découverte. Bien sur, certains protesterons contre les 30 euros en 3 bons de 10 euros (surtout qu'il faut minimum 50 euros pour les utiliser) mais à la maison, on est sur de les utiliser, ca nous était donc intéressant. En espérant que ca puisse faire sauter le pas à ceux qui hésitaient encore =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 25 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2010 Elle est sympa cette promo carrefour à deux conditions: -t'as un carrefour pas loin -tu fais tes courses régulièrement à carrefour. Sinon, je reviens d'Auchan ,plus de sub donc ca sera RE5 durant le week end sans Sub la flemme de faire des KM, j'aurai du le prendre avant. par contre c'est simple il lui reste plus rien, le rayon est vide. Y avait un présentoir y a plus rien du tout. Des Packs PS3 320go. Et du coup j'ai revu le gars qui fait la démo, il a ramené un autre move de chez lui pour en avoir deux. Et on s'est fait un ping pong à deux Avec une petite foule autour, c'était à coup de smash. C'est fou comme ca reste précis à deux, même devant leur "petite" TV on était pas trop serré (j'ai eu peur au début). Et je trouve même le système plus réactif, bref c'était bien cool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 25 septembre 2010 Partager Posté(e) le 25 septembre 2010 J'ai pris le pack découverte a 60 e franchement j'ai teste le jeu de ping pong c'est vraiment bien fait qui a teste la pétanque car je me tâte a acheter le jeux complet ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titiwiz06 Posté(e) le 25 septembre 2010 Partager Posté(e) le 25 septembre 2010 c'est pas de la pétanque , mais plutot la lyonnaise ... C'est sympa , sans plus ... Y'a différent parcours avec obstacle ( pneu , tracé du parcours , etc ... ) . C'est plutot précis , mais cela relève tout de meme de la chance ... Ne compte pas faire des carreaux , etc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullrojp Posté(e) le 25 septembre 2010 Partager Posté(e) le 25 septembre 2010 J'ai chopé mon sub moi Des move seul y en a encore quelques uns en magasin près de chez moi mais ca c'est fais relativement dévaliser ! gros succès ce move je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant