snamidro Posté(e) le 22 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 Bah seul la démo pue la merde. Je vois bien Nino, tout les semaines organisé des mega teuf, car il veut le platine. Trophée OR: Réunir 100 personnes devant la PS3 Eye et prendre une photo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 Je post car j'ai trouver un ptit support de charge multifonction pour ceux que sa intéressent. PS Move Multi Charger Games Accessories | TheHut.com Esthétiquement ya plus beau mais bon, si il y en a qui sont intéressé le prix est raisonnable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 C'est pas du Sony, je n'achète pas ! =P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 C'est pas du Sony, je n'achète pas ! =P Lol c'est pas assez chère spour sa Mais je suis de ton avis que si je dois en prendre un, se sera celui de Sony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 C'est vrai qu'esthétiquement y'a pas mieux celui de $ony par contre si c'est la slim a coté, la slim fera tache a coté du ou des supports @ GORA : répond dés que possible a mon MP cochon (j'suis pas jalouse moi xD) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 C'est surtout que pour 5 euros, je préfère payer du Sony, c'est tellement plus classe (qui a dit Sheep ?!) Mais j'avoue que le produit à l'air sympa... En espérant que Sony prenne la même patte artistique Ps : Gora, tu me confirmes ce week pour lundi, pour moi c'est ok, je te passerais ce que tu as besoin et plus si affinité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 Salut ma p'tite Caro (pour les cochonneries on verra par MP hein ) Alors Start the party est un jeu super mega fun lorsque tu y joue a plusieurs en meme temps, par exemple entre potes, ou avec ta p'tite famille egalement. J'ai test ce week à quatre, c'est super sympa (et lorsque tu bois un coup c'est encore plus top ) Et effectivement c'est chacun son tour, avec le meme move que l'on dois ce passé. Seul par contre ce jeu n'a aucun interet mais je parle sans avoir test... donc a confirmer, p'tete qu'il y a des mode sympa... mais la comme ca je peux pas te dire. J'essayerais de test seul ce week (et je le ferais de tte facon pour essayer d'avoir le platane) Conclusion : si c'est pour jouer a plusieur fonce prend le, si c'est pour jouer seule, je ne sais pas, ca risque d'etre super limité. Voilou Ouaaaa merci beaucoup mon petit nino ^^ super test et conseil . Tu ma bien donne envie de me prendre ce jeu bonne soirée bizzzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 C'est surtout que pour 5 euros, je préfère payer du Sony, c'est tellement plus classe (qui a dit Sheep ?!) Mais j'avoue que le produit à l'air sympa... En espérant que Sony prenne la même patte artistique Ps : Gora, tu me confirmes ce week pour lundi, pour moi c'est ok, je te passerais ce que tu as besoin et plus si affinité Le soucis du sony ,c'est qu'il n'y a pas assez d'emplacement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 23 septembre 2010 Partager Posté(e) le 23 septembre 2010 Est-ce que quelqu'un pourrait me faire une photo du dessous de son Move ? Le mien a deux ports USB (mini et micro USB) et mon Navcon, un seul. Je trouve ça bizarre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 23 septembre 2010 Partager Posté(e) le 23 septembre 2010 C'est normal. Le mini servira surement pour les gadget comme le gun etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant