Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] PS Move & Co. (Accessoires, Jeux, Utilisations annexes)


snamidro

Allez vous acheter le PS Move ?  

108 membres ont voté

  1. 1. Allez vous acheter le PS Move ?



Messages recommandés

Play3 Live a fait une petite preview du Move avec une vidéo.

 

Ceux qui ne sont pas encore convaincu par la maniabilité du truc, je vous conseil de la regarder, parce que franchement moi j'ai trouvé ça bluffant !

 

On est vraiment très très loin de la wii là. La détection est quasiment parfaite, le move est vachement au point.

 

Dailymotion - PlayStation Move : Démonstration d'une partie de ping pong - une vidéo Jeux vidéo

 

C'est clair que c'est bluffant quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me donne bien envie ce Psmove. Par contre les jeux dispo en semaine de sortie se compte sur les doigts d'une main d'un bucheron qu'aurait fait glisser sa scie...

 

Y a donc RE5 et Heavy rain qui seront dispo quelques jours aprés la sortie et faudra attendre 1 mois pour mettre la main sur Time crysis et le "réchauffé" sly racoon et 2011 pour the sorcery.

Un peu léger mais trés tentant (le jeu de ping pong et freesbee on l'air très chouette)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ouais pas mal du tout, on est loin du pingpong avec le wii motion+

 

edit : mode online pour le tennis de table? car je crois que je vais faire mon sheep :D

 

Même question.

Mais ca a pas l'air.

 

Preview sur Gameblog. (j'ai pas vu celle de PS3LIve)

 

 

Mais en tout cas, eux ils étaient bluffé par le jeu du Frisbee (c'est pour les ricains ça, c'est des fans de frisbee à Central Park)

 

Mais je rejoins Serval, y a pas grand chose à se mettre sous la dent à la sortie.

 

 

Et le jeu de l'arc, se jouerait bien avec deux moves. Possible avec un, mais avec deux le jeu est énorme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...