Apsyka Posté(e) le 30 septembre 2010 Partager Posté(e) le 30 septembre 2010 Je crois que j'ai pas vu de rapport sur heavy rain et resident evil 5 en move edition, vous en pensez quoi ce qui l'est ont ? Parce que la video sur heavy rain m'emballe pas vraiment mais resident evil a l'air plus fun par contre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullrojp Posté(e) le 30 septembre 2010 Partager Posté(e) le 30 septembre 2010 au premier abord la démo de heavy rain m'a pas botté mais j'avais pas le sub. Ici je l'ai je vais retester. Sinon RE5 gold move, je l'ai mais pas test. Trop de jeu et de sportchampion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 30 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2010 J'ai pas fait le rapport sur Heavy Rain (juste testé la démo et pas le jeu complet plus patch) Si t'as pas fait le jeu GO GO GO. Si t'as fait le jeu, hum à voir. (si t'as le platine ou pas) RE 5 Move: J'ai joué 30 minutes environ, c'est plutôt pas mal. Pas excellent ,mais le move passe agréablement bien, je pensais que ca allait être dur, fatiguant et tout et non pas du tout. Tu te prend à l'histoire comme avec la manette et t'avances. (après en jeu de tir y a mieux, donc faut pas le voir en jeu de tir avec un Move, mais clairement en survival, plus fun à jouer avec le Move) (mais la vibrations sont mieux avec une DS3 que le Move d'ailleurs) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apsyka Posté(e) le 30 septembre 2010 Partager Posté(e) le 30 septembre 2010 Ok merci snamidro, j'attend ton commentaire bullrojp avec le sub . En fait j'ai acheté heavy rain hier donc j'y ai pas joué beaucoup et je me demandais si ca valait le coup d'acheté le move + sub rien que pour lui. Parce que resident evil, je l'ai pratiquement terminé a la manette donc l'utilité est plus discutable niveau rejouabilité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 30 septembre 2010 Partager Posté(e) le 30 septembre 2010 He les gars dans Sports Champion au ping pong vous avez été jusqu'à où dans la coupe des champions parce que bordel je bloque au 3ème là ils font des coups de fou lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullrojp Posté(e) le 30 septembre 2010 Partager Posté(e) le 30 septembre 2010 Coupe des champions ? Je fais la coupe or la je suis au dernier, j'ai testé et un coup et j'ai su que ca allait me prendre la tête alors je ferai ca au calme demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 30 septembre 2010 Partager Posté(e) le 30 septembre 2010 He les gars dans Sports Champion au ping pong vous avez été jusqu'à où dans la coupe des champions parce que bordel je bloque au 3ème là ils font des coups de fou lol T'inquiète t'es pas le seul . Moi aussi je galère avec celui là, il met des effets de fou . Mais c'est ce qui est bon, je persévère et à force j'y arriverai bien. Par contre à ce niveau là, un échauffement avant de commencer est indispensable. Sinon à froid, je me déboite le bras en 5min . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 30 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2010 Idem. Au début j'ai choppé un mal d'épaule pendant 2 jours. j'suis à la moitié de la coupe des champions, mais m'a fallu 1h sur chaque perso quasiment. Et j'suis en age après... (je fais une petite pause du coup) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 30 septembre 2010 Partager Posté(e) le 30 septembre 2010 Le mieux que j'ai fait contre le 3ème c'est 22-20 pour lui pour dire que çà à été loin lol meme le boss de la coupe d'or c'est de la gnognote à coté lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fares454 Posté(e) le 30 septembre 2010 Partager Posté(e) le 30 septembre 2010 Idem. Au début j'ai choppé un mal d'épaule pendant 2 jours. ahah je suis pas le seul :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant